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Mauvais conseil pour ma cuisine equipe

Closed Publique

Plainte

E. V.

A l'encontre de: DSM Keukens

28-03-2024

Bonjour suite a un achat de cuisine équipé, les architecte d'intérieur n'ont pas tenu compte correctement de la configuration des lieux pour nous conseiller au mieux, résultat le plan de travaille nous empêche d'ouvrir la fenêtre de notre cuisine, y a eu du retard au montage car le contrôle du respect du plan technique n'a pas été correctement a la livraison en janvier, qu il y a eu une mauvaise coupe de la crédence,et qu'en final la cuisine est finie en fin mars, pour ses raison j'ai demandé un remboursement partiel ce à quoi on m'a répondu que ma cuisine était opérationnel depuis janvier et coup je n'ai droit a rien

Messages (1)

DSM Keukens

A l'encontre de: E. V.

28-03-2024

Bonjour,Nous avons bien reçu cette plainte.Nous ne sommes pas d'accord avec le contenu.Les choses devraient etre présentées différemment.- Il n'y a pas eu de retard sur le chantier, les dates prévues ont été respectées.- Comme le mur où la cuisine devait etre installée n'était pas droit comme indiqué sur nos plans, notre installateur a eu besoin d'un peu plus de travail pour installer la cuisine. Néanmoins, la cuisine a été entièrement installée le - À l'exception d'une plaque latérale endommagée lors du montage, qui a été immédiatement commandée à nouveau, et de l'installation du plan de travail en pierre naturelle, la cuisine était entièrement opérationnelle. Après réception de cette plaque, elle a été immédiatement programmée pour etre finie. Nous sommes également tenus par certains délais de livraison que nous ne pouvons malheureusement pas éviter, surtout pour un produit en pierre naturelle. Nous mettons tout en Å“uvre pour que ce délai soit le plus court possible.Par conséquent, nous ne donnerons pas suite à la demande de remboursement, comme nous en avions déjà informé le client.Cordialement,'‹'‹'‹'‹'‹'‹,www.dsmcuisines.beaVaartLinks79850,Nevele


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