Bonjour,J'aimerais exprimer ma colère suite au mauvais conseil en énergie reçu par le conseiller en énergie M. Holzemer.Voici mon expérience personnelle: J'ai été démarchée et ensuite conseillée avec l'optique de diminuer mes factures énergétiques.Suite au conseil de M. Holzemer j'ai quitté 3 contrats chez Engie (contrat Easy (prix fixe) pour 3 ans) et je suis maintenant chez Bolt avec un prix variable. J'ai également un autre contrat qui était chez Sibelga et qui est passé chez Bolt lui aussi avec des hausses de prix conséquentes.Les conséquences de ces changements font que je suis passée d'une facture moyenne de 78€ mensuels à 521€ mensuels. Une facture de 12,32€ mensuels à 213,69€ mensuels et de 10,67€ mensuels à 34,86€ mensuels.Je m'en veux énormément car cela me provoque à présent un stress énorme alors qu'il aurait simplement fallu que je ne touche à rien.Je pense qu'un consultant a sûrement une responsabilité professionnelle à prouver et sans doute une assurance si sa responsabilité est démontrée avec des preuves concrètes.J'aimerais que la société fasse le nécessaire pour me dédommager de ce dommage. Merci