Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Non respect du contrat (installation panneaux solaires)
Bonjour, nous renvoyons aux nombreux emails échangés au sujet des panneaux solaires installés par Greenchoice à Braine l'Alleud et à notre dernier mail du 31.07.2023 avec M. Holzemer en copie, sans réponse ni réaction de votre part. Cela fait des mois que nous tentons en vain de faire respecter le contrat signé pour notre maison à Braine l'Alleud. Votre commercial, M. Holzemer, a fait des projections apparemment irréalisables sur le plan technique, compte tenu de notre installation électrique existante. Cela a entraîné une installation non conforme au contrat (onduleur de 4600kw de puissance inférieure), soit une modification unilatérale du contrat, sans aucune explication préalable. Si vous aviez respecté votre obligation d'état des lieux préalable (poste expressément prévu dans le contrat), vous vous seriez rendu compte, en temps opportun, que l'onduleur de la puissance promise ne savait être installé. Nous aurions alors pu convenir ensemble d'installer un onduleur se rapprochant le plus possible de ce qui avait été convenu, soit un onduleur de 5000kW. Au lieu de cela vous nous avez mis devant le fait accompli en installant un 4600kW. C'est lors de l'agréation par un expert externe, que ce dernier a attiré notre attention sur ce fait. Dès lors et en vue de se rapprocher des promesses commerciales et du contrat signé, nous vous avons demandé de le remplacer par un onduleur de 5000kW. Vous ne réagissez pas ...Pour information, l'installation des panneaux sur notre maison dans les Ardennes a également donné lieu à beaucoup de soucis. Vous avez même tenté de nous convaincre qu'au lieu de les installer plein sud tel que prévu, plein nord serait plus facile et que cela ne changerait rien à la production d'énergie !Notre souhait est que le contrat sur Braine l'Alleud soit respecté. Partagez-vous ce souhait. ...?Merci.
Mauvais conseil
Bonjour,J'aimerais exprimer ma colère suite au mauvais conseil en énergie reçu par le conseiller en énergie M. Holzemer.Voici mon expérience personnelle: J'ai été démarchée et ensuite conseillée avec l'optique de diminuer mes factures énergétiques.Suite au conseil de M. Holzemer j'ai quitté 3 contrats chez Engie (contrat Easy (prix fixe) pour 3 ans) et je suis maintenant chez Bolt avec un prix variable. J'ai également un autre contrat qui était chez Sibelga et qui est passé chez Bolt lui aussi avec des hausses de prix conséquentes.Les conséquences de ces changements font que je suis passée d'une facture moyenne de 78€ mensuels à 521€ mensuels. Une facture de 12,32€ mensuels à 213,69€ mensuels et de 10,67€ mensuels à 34,86€ mensuels.Je m'en veux énormément car cela me provoque à présent un stress énorme alors qu'il aurait simplement fallu que je ne touche à rien.Je pense qu'un consultant a sûrement une responsabilité professionnelle à prouver et sans doute une assurance si sa responsabilité est démontrée avec des preuves concrètes.J'aimerais que la société fasse le nécessaire pour me dédommager de ce dommage. Merci
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