Retour

Mauvais diagnostic pour réparation

Closed Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

16-11-2023

Bonjour, suite au refus du contrôle technique pour un problème d’embrayage je suis allée chez Kia à Namur et j’ai reçu un diagnostic me disant qu’il fallait remplacer l’embrayage au coût de +/- 1300€ et en me demandant si cela valait la peine de faire ces frais on m’a proposé de faire une simulation pour l’achat d’un nouveau véhicule en reprenant le miens 2000€ (en très bon état avec 129.000kms) je me suis donc dirigée vers un autre petit garage qui lui a effectué la réparation à moindre coût c’est à dire 160 euros puisqu’il suffisait juste de remplacer la butée d’embrayage hydraulique!! J’ai par après reçu la facture de 90,75€ de chez Kia pour le diagnostic puisque je n’ai pas fais la réparation chez eux. Conclusion je trouve que c’est clairement du vol, que j’aurais pu me faire avoir si je n’avais pas été voir ailleurs et à l’heure actuelle c’est honteux de ne pas penser à l’environnement en ayant essayé de me faire acheter un nouveau véhicule et faire consommer les clients, donc très déçue et mécontente du service Kia!!!

Messages (3)

KIA MOTORS BELGIUM

A l'encontre de: S. M.

17-11-2023

Chère Madame Meunier,Je fais suite à votre courriel du 17 novembre dernier, pour lequel nous vous remercions.Dans le but d'offrir le suivi le plus approprié à votre interpellation, nous allons analyser celle-ci en étroite collaboration avec votre concessionnaire Kia, les Ets. Steveny.Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, directement ou par l'intermédiaire de votre concessionnaire, et ce dans les plus brefs délais.Nous vous remercions d'avance pour votre patience et nous restons à votre disposition en cas de questions supplémentaires.Bien Cordialement,Cathy PypeCustomer RelationsEinfo@kia.beT00 800 6970 6970Kia Belgium NVIkaroslaan 331930 Zaventemwww.kia.beRef: KMB0326064Wij verwerken uw persoonsgegevens voor het opvolgen van uw aanvraag in overeenstemming met ons privacybeleid dat beschikbaar is op: s:www.kia.com/be/nlrivacy/Nous traitons vos données à caractère personnel pour donner suite à votre demande et conformément à notre politique vie privée disponible ici:s:www.kia.com/be/frrivacy

S. M.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

05-12-2023

Bonjour, Toujours pas de retour?!

S. M.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

04-01-2024

Bonjour, puisque toujours aucun retour je vais le signaler à qui de droit !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme