Quand j'ai acheté cette cuisine, elle était censée être garantie pendant 25 ans .. sauf que quand on veut invoquer la garantie, on ne reçoit pas de réponse .. J'ai écrit longuement à IKEA Zaventem le 16/02/2021 et le silence règne depuis ..Voir texte ci-dessous: IKEA Zaventem Weiveldlaan 19 1930 Zaventem 16/02/2021Messieurs,En octobre 2006 j'avais acheté une cuisine Faktum Ikea, style APPLAD. J'ai encore le ticket de caisse.Cette cuisine s'est révélée très décevante à l'usage car la peinture n'a pas résisté au passage du temps et est abîmée à maints endroits.Une garantie de 25 ans était censée être applicable quand j'ai acheté la cuisine.Je cite :« IKEA examine le produit et décide, ensemble avec le client, si la défectuosité est couverte par la garantie. Si tel est le cas, IKEA .... procède à la réparation du produit défectueux ou à son remplacement par un produit équivalent ».Si le produit en fait plus partie de l'assortiment IKEA, IKEA propose une solution de remplacement appropriée. La définition de remplacement approprié est faite après concertation ».Je me demande comment IKEA procède, compte tenu du fait que les cuisines Faktum ont été supprimées et je suppose que de nouvelles portes ne s'adapteraient plus sur la structure Faktum existante ?Je prends l'initiative de vous écrire à ce sujet, étant confrontée à l'impossibilité totale de contacter votre service clientèle par téléphone bien que j'aie essayé à maintes reprises.Salutations