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Mauvais réseau internet

Résolue Publique

Plainte

O. P.

A l'encontre de: VOO

16-12-2022

Bonjour,J ai un mauvais réseau internet chez l opérateur voo depuis plusieurs mois. J ai contacté le service technique , il confirme avoir un problème technique dans la rue mais ne peut pas me donner une date pour les réparations. Il me demande d être patient. Je paie pour un service que je n ai pas . Nous devons utiliser la 4g de nos mobiles pour accéder à internet. Le seul geste est d offrir 6gigas sur un seul Mobile.

Messages (5)

VOO

A l'encontre de: O. P.

19-12-2022

Nos références 21165815Vos références (CPTBE01677034-01)Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 16 décembre 2022 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0009720318 Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 16 décembre 2022 18:21À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Mauvais réseau internet - (CPTBE01677034-01)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: O. P.

21-12-2022

Madame, Monsieur,Nous vous confirmons avoir demandé à notre service technique d'analyser votre dossier nous revenons vers vous le plus rapidement possible.Bien à vous,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 16 décembre 2022 18:21À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Mauvais réseau internet - (CPTBE01677034-01)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: O. P.

02-01-2023

Madame, Monsieur,Après analyse de ce dossier, il s'avère que les perturbations du signal sont liées à une borne extérieur endommagée qui est en cours de réparation.Bien à vous,AlisonDe RC_MEDIATEUR/T.A Envoyé mercredi 21 décembre 2022 12:26À 'plaintes@test-achats.be' Objet (CPTBE01677034-01) 21165815Madame, Monsieur,Nous vous confirmons avoir demandé à notre service technique d'analyser votre dossier nous revenons vers vous le plus rapidement possible.Bien à vous,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 16 décembre 2022 18:21À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Mauvais réseau internet - (CPTBE01677034-01)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: O. P.

09-01-2023

Madame, Monsieur,Après analyse de ce dossier, il s'avère que suite à la réparation du 04/01/2022, le client ne rencontre plus de problème.Cependant, nous constatons que le signal est variable par moment alors que ce n'est pas le cas chez le voisin.Un dépannage est donc prévu demain.Bien à vous,AlisonDe RC_MEDIATEUR/T.A Envoyé lundi 2 janvier 2023 08:51À 'plaintes@test-achats.be' Objet TR: (CPTBE01677034-01) 21165815Madame, Monsieur,Après analyse de ce dossier, il s'avère que les perturbations du signal sont liées à une borne extérieur endommagée qui est en cours de réparation.Bien à vous,AlisonDe RC_MEDIATEUR/T.A Envoyé mercredi 21 décembre 2022 12:26À 'plaintes@test-achats.be' Objet (CPTBE01677034-01) 21165815Madame, Monsieur,Nous vous confirmons avoir demandé à notre service technique d'analyser votre dossier nous revenons vers vous le plus rapidement possible.Bien à vous,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 16 décembre 2022 18:21À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Mauvais réseau internet - (CPTBE01677034-01)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: O. P.

16-01-2023

Madame, Monsieur,Après analyse de ce dossier, il s'avère que les problèmes rencontrés par le client sont solutionnés.Une note de crédit d'1 mois a été réalisée pour les désagréments encourus.Bien à vous,AlisonDe RC_MEDIATEUR/T.A Envoyé lundi 9 janvier 2023 13:16À 'plaintes@test-achats.be' Objet TR: (CPTBE01677034-01) 21165815Madame, Monsieur,Après analyse de ce dossier, il s'avère que suite à la réparation du 04/01/2022, le client ne rencontre plus de problème.Cependant, nous constatons que le signal est variable par moment alors que ce n'est pas le cas chez le voisin.Un dépannage est donc prévu demain.Bien à vous,AlisonDe RC_MEDIATEUR/T.A Envoyé lundi 2 janvier 2023 08:51À 'plaintes@test-achats.be' Objet TR: (CPTBE01677034-01) 21165815Madame, Monsieur,Après analyse de ce dossier, il s'avère que les perturbations du signal sont liées à une borne extérieur endommagée qui est en cours de réparation.Bien à vous,AlisonDe RC_MEDIATEUR/T.A Envoyé mercredi 21 décembre 2022 12:26À 'plaintes@test-achats.be' Objet (CPTBE01677034-01) 21165815Madame, Monsieur,Nous vous confirmons avoir demandé à notre service technique d'analyser votre dossier nous revenons vers vous le plus rapidement possible.Bien à vous,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 16 décembre 2022 18:21À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Mauvais réseau internet - (CPTBE01677034-01)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.


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