Votre réponse est ridicule. Vous n'avez pas lu mon mail sinon vous ne me répondriez pas de cette façon. Je continue à dire que c'est inacceptable et je poursuis ma plainte auprès de Test-achats!De : Bulex, Complaint <complaint@bulex-services.be>Envoyé : mercredi 1 février 2017 10:41À : ritavandriel@hotmail.comObjet : RE: au Directeur de Bulex N.Réf/CM-B 2207987Madame Van Driel,Nous accusons bonne réception de votre mail lequel a retenu toute notre attention.Après vérification du dossier, nous constatons qu’il y a eu déjà plusieurs rendez-vous.Lors de nos différents passages, personne n’était présent pour ouvrir la porte à notre technicien.Afin que nous puissions assurer la réparation de l’appareil, pourriez-vous, s’il vous plait, nous communiquer un autre numéro de téléphone.Le numéro que nous procédons n’est pas joignable 0488041295.A chaque fois que nous essayons de prendre contact avec l’habitant celui nous raccroche au nez en disant que un rendez-vous n’est pas nécessaire.Dès lors, depuis le 26/01/2017, nous sommes dans l’impossibilité de fixer un autre rendez-vous.Bien cordialement, Veronica Farruggio – Medewerker Klachtendienst/Collaborateur Service Plaintes