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Mauvais service après-vente

Résolue Publique

Plainte

P. V.

A l'encontre de: Bulex

24-01-2017

Je vous écris ce mail pour exprimer ma colère par rapport à votre service (de Bulex):Je vous explique:1. le 12/01/17 je prends RV pour une panne de chauffage. Déjà pas très facile.2. le 16/01/17 votre technicien passe à mon appartement sans prévenir (alors que c'était prévu) et repars sans prendre contact en disant que personne n'était présent3. le 17/01/17 je reprends RV. Pas d'explication pour le lundi4. le 19/01/17 le technicien envoie un message à 08.50 pour dire qu'il va passer. A 11h toujours pas de nouvelles. Je rappelle Bulex: le technicien est passé mais dit qu'il n'y avait personne. Alors qu'il y avait quelqu'un! Si il y avait un problème, pourquoi ne pas rappeler ou envoyer un sms.C'est un scandale! Il faisait très froid!En plus le contact téléphonique est vraiment en-dessous de tout: en moyenne 10 min d'attente.Ce n'est pas la première fois que je me plains de votre service.

Messages (3)

P. V.

A l'encontre de: Bulex

06-02-2017

Votre réponse est ridicule. Vous n'avez pas lu mon mail sinon vous ne me répondriez pas de cette façon. Je continue à dire que c'est inacceptable et je poursuis ma plainte auprès de Test-achats!De : Bulex, Complaint <complaint@bulex-services.be>Envoyé : mercredi 1 février 2017 10:41À : ritavandriel@hotmail.comObjet : RE: au Directeur de Bulex N.Réf/CM-B 2207987Madame Van Driel,Nous accusons bonne réception de votre mail lequel a retenu toute notre attention.Après vérification du dossier, nous constatons qu’il y a eu déjà plusieurs rendez-vous.Lors de nos différents passages, personne n’était présent pour ouvrir la porte à notre technicien.Afin que nous puissions assurer la réparation de l’appareil, pourriez-vous, s’il vous plait, nous communiquer un autre numéro de téléphone.Le numéro que nous procédons n’est pas joignable 0488041295.A chaque fois que nous essayons de prendre contact avec l’habitant celui nous raccroche au nez en disant que un rendez-vous n’est pas nécessaire.Dès lors, depuis le 26/01/2017, nous sommes dans l’impossibilité de fixer un autre rendez-vous.Bien cordialement, Veronica Farruggio – Medewerker Klachtendienst/Collaborateur Service Plaintes

P. V.

A l'encontre de: Bulex

11-03-2017

Je répète que votre réponse n'a aucun sens. De plus vous n'avez qu'un seule fois pris contact avec nous: le jour où j'ai envoyé ma plainte et en plus vous avez contacté le numero que vous citez.Vu que j'ai du demander un plombier d'urgence, je vous demande de payer la moitié de ma facture càd 215€ (j'ai du payer 430). Je ne parle même pas du temps perdu ni de la facture de téléphone.Bien à vous

Bulex

A l'encontre de: P. V.

22-03-2017

N.Réf/CM-B 02333728Monsieur Van Hove,Nous accusons bonne réception de votre mail lequel a retenu toute notre attention et vous en remercions.Nous déplorons sincèrement la mauvaise expérience que vous avez eu avec notre service-après vente et vous sommes reconnaissants de nous en avoir fait part.Prendre connaissance de vos observations nous permet de remettre en question chacun des aspects de nos prestations et d'apporter les correctifs nécessaires auprès des intervenants concernés pour parvenir à vous offrir le meilleur service possible.En guise de geste commercial nous pouvons vous offrir 20 % de remise sur votre contrat d'entretien.Pourriez-vous nous communiquer votre accord pour notre geste commercial.Bien cordialement,Veronica Farruggio - Medewerker Klachtendienst/Collaborateur Service PlaintesVaillant GroupGolden Hopestraat 15 - 1620 DrogenbosExtensie: 1874E-mail: veronica.farruggio@vaillant.beAlways think green before printing!


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