Bonjour, j ai acheter un nouveau gsm Service après-vente96796BE à la boutique Proximus Rue X Debue à UcclePX SAMSUNG GAL A34 5G 128GB LIME – IMEI/numéro de série: 351648443940334, début octobre .Après 3 jours impossible de le recharger car se met en alarme .Je retourne à la boutique ou on me dit qu'ils vont l'envoyer en réparation.Je relève qu'il est sous garantie mais il ne l'échange pas .On me propose un gsmA20 de secours ou on transfert le contenu de mon téléphone Malheureusement, je perds des items. Après +- 3 semaines je récupére mon GSM.Le même problème s'est représenter à 2 reprises.Par le manque de connaissance d'une vendeuse lors du transfert n'as pas tout transmit et là j'ai perdu des informations professionnels important!! ,Jai reçu 2sms me demandant de rendre le gsm de secours or que j'ai demander à la boutique de mon dernier passage de me confirmer que tout était en ordre Ils veulent me facturer le prix du gsm de secours sur ma facture proximus.Mon gsm est de nouveau en réparation depuis le 15decembre.Je suis bloquer avec ce gsm de secours car je ne veux pas mettre mes applications professionnels vu que je suis lié au secret professionnel.Que me proposer vous de pouvoir résoudre ce problème au plus viteMerci à vousVan Obbergen Marleen