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Mauvais service

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. T.

A l'encontre de: VOO

24-11-2025

Bonjour Depuis la reprise de Voo par Orange et surtout depuis le nouveau modem Orange , mon wifi est en dessous de tout , je ne capte plus à l'étage ni dans le jardin , en plus des coupures constant du modem . Avec l'ancien modem de voo , pas de problème . En plus Orange va augmenter le prix de mon contract . Un prix plus chèr pour un service moindre ?

Messages (1)

VOO

A l'encontre de: G. T.

27-11-2025

Nos références : 22048146 Vos références : Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande datée du 24 novembre 2025 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060338781 . Nos équipes mettent tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Cordialement, Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 24 novembre 2025 21:45 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Mauvais service [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!


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