Bonjour,
En date du 14 octobre, j'ai pris contact avec help@belteleachat.be afin de faire modifier l'adresse de facturation de l'hydroblast que j'avais commandé pour ma maman (sise 49av.d'audenarde à 7540 Kain) et de le facturer à mon adresse pro + tva (au 192 chée d'audenarde à 7500 Tournai).
Dès l'appel téléphonique à BelTeleachat j'avais bien dit par 3 fois à l'opératrice téléphonique que l'adresse de livraison n'était pas l'adresse de facturation. L'opératrice m'a répondu qu'il suffisait alors de communiquer l'adresse de facturation lorsque j'aurai le produit et via l'adresse email du help@belteleachat.be, chose que j'ai immédiatement fait. le 15 octobre le help@belteleachat me répond comme quoi ils sont désolés mais ils ne peuvent modifier la facture.
J'ai répondu que je n'étais pas satisfait de leur reponse et que j'allais en parler à Test Achat. chose faire, je réécris un email pour signifier à Belteleachat que si je n'ai pas de réponse satisfaisante fin de semaine (le ve.18 octobre) je demandais l'annulation de l'achat car je n'étais pas satisfait (chose qui est bien visible dans la publicité Belteleachat: "satisfait ou remboursé".
Vendredi 18octobre aucune réponse de help@belteleachat. Je demande donc l'annulation de l'achat (que j'ai déjà bien reçu par le facteur). Je demande à ce qu'il me communique une adresse pour leur retourner l'article car je n'ai aucune donnée de fournisseur sur la facture et aucun bordereau de livraison et adresse de retour ! Seul indication en bas de facture : " En cas de question, veuillez contacter notre service après-vente UNIQUEMENT via email à l'adresse suivante: help@belteleachat.be
D'avance merci pour votre suivi
Bien cordialement
Ludovic Rambaud