Plainte

V. C.

A l'encontre de: Parfumerie Douglas Nederland B.V.

16-11-2020

Bonjour, j'ai commandé en date du 08/10 sur un site en Hollande de parfumerie mais qui livre en Belgique, une commande d'un montant de 47 eur mais la semaine dernière j'ai reçu la commande d'une autre personne. Et là commence la galère, impossible de joindre le service client (je suis restée près d'une heure au tel ) facture reçue de 18,46 eur pour le coup de fil !! la dame ne parle que le néerlandais je lui fais une traduction google, elle comprend et me dit qu'elle va m'envoyer un ticket de retour du colis. Ca fait 4 jours toujours rien reçu. Comme ne pas d'office mettre dans le colis un bordereau de retour !! je ne comprends pas, de plus c'est au client à essayer de trouver une solution pour retourner le colis, alors que sur le site c'est simple il suffit de ... Mais rien de tout ça. Aujourd'hui encore je tente par tout les moyens des les joindres mais pas moyen. Je devais recevoir ce colis pour l'anniversaire de ma fille et je l'espère toujours très fort car ce sont des produits qui ne se trouvent pas en belgique. Merci pour votre aide

Messages (2)

Parfumerie Douglas Nederland B.V.

A l'encontre de: V. C.

16-11-2020

Beste heer/mevrouw,Hartelijk dank voor uw bericht. Vanwege drukte kan het voorkomen dat u langer op een reactie moet wachten dan u normaal gesproken van ons gewend bent. Wij streven ernaar om zo spoedig mogelijk te reageren op uw bericht.Wellicht vindt u het antwoord op uw vraag op onze veelgestelde vragen-pagina:s:www.douglas.nl/help/faq-veelgestelde-vragenIndien uw dringende vraag niet langer kan wachten adviseren wij u om telefonisch contact met ons op te nemen via 088?3684545 (lokaal tarief).Met vriendelijke groet,Klantenservice Parfumerie DouglasDit is een automatisch gegenereerde e-mail. Het is niet mogelijk om op deze e-mail te reageren.Parfumerie Douglas Nederland B.V.St. Annastraat 2656525 GR NijmegenNederland

Parfumerie Douglas Nederland B.V.

A l'encontre de: V. C.

08-12-2020

KlantenserviceBeste Douglas-klant,Onlangs heeft u contact met ons opgenomen per e-mail of door een bericht te sturen via onze contactpagina. In verband met enorme drukte op onze klantenservice zijn wij er tot op heden nog niet in geslaagd om op uw bericht te reageren en u te helpen onze welgemeende excuses hiervoor.Indien uw vraag of opmerking tot op heden onbeantwoord is gebleven en nog steeds relevant is, willen wij u graag vragen opnieuw contact met ons op te nemen. Dit kan telefonisch via het gratis servicenummer 0800-8991115 of door uw bericht nogmaals achter te laten op onze contactpagina. Op uw eerder verzonden e-mail of achtergelaten bericht zal niet meer worden gereageerd.Wij hopen op uw begrip hiervoor en hopen u indien nog gewenst uiteraard zo spoedig mogelijk te woord te kunnen staan.Met vriendelijke groet,Douglas KlantenserviceDit is een automatisch gegenereerde e-mail. Reacties op deze e-mail worden niet gelezen en beantwoord.Parfumerie Douglas Nederland B.V.St. Annastraat 2656525 GR NijmegenNederlandTel: +31 0800-8991115Fax: +31 (0)24 3515140s:www.douglas.nlUw boodschap van 16:11:2020: Van: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beAan: plaintes@test-achats.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme