Bonjour, j'ai commandé en date du 08/10 sur un site en Hollande de parfumerie mais qui livre en Belgique, une commande d'un montant de 47 eur mais la semaine dernière j'ai reçu la commande d'une autre personne. Et là commence la galère, impossible de joindre le service client (je suis restée près d'une heure au tel ) facture reçue de 18,46 eur pour le coup de fil !! la dame ne parle que le néerlandais je lui fais une traduction google, elle comprend et me dit qu'elle va m'envoyer un ticket de retour du colis. Ca fait 4 jours toujours rien reçu. Comme ne pas d'office mettre dans le colis un bordereau de retour !! je ne comprends pas, de plus c'est au client à essayer de trouver une solution pour retourner le colis, alors que sur le site c'est simple il suffit de ... Mais rien de tout ça. Aujourd'hui encore je tente par tout les moyens des les joindres mais pas moyen. Je devais recevoir ce colis pour l'anniversaire de ma fille et je l'espère toujours très fort car ce sont des produits qui ne se trouvent pas en belgique. Merci pour votre aide