Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Commande jamais reçue ni remboursée
Bonjour, Le 09.07.2024, j’ai passé une commande qui n’est jamais arrivée. J’ai complété une attestation sur l’honneur et le site de bpost confirme d’ailleurs que le produit n’a pas été livré. J’ai demandé un remboursement, mais depuis lors Mme Ilse me fait tourner en poireau. Maintenant, on me dit qu’on m’a envoyé un remplacement alors que je n’ai pas demandé de remplacement et je n’ai pas de numéro de suivi ni aucune information. Mes mails ne sont pas lus. Je veux un remboursement de cette commande qui n’a jamais été livré, comme on m’a dit que ce serait le cas. Un mois de traitement pour une commande, est-ce la norme de Douglas?
Problème remboursement
Bonjour, j’ai effectué une commande de 125 euros mi avril. J’ai reçu un colis qui n’était pas le bon, je l’ai renvoyé de suite et ai demandé un remboursement. Depuis j’attends, une vingtaine de mails et toujours pas de remboursement. Le service m’a certifié l’avoir effectué ensuite ils m’ont dit qu’il devait vérifier. J’ai demandé la preuve de paiement, aucune preuve de paiement et finalement ils ne savent pas me confirmer si oui ou non il a été effectué. Dans les conditions de ventes, ils indiquent un remboursement ds les 14 jours à la réception du colis, cela fait 3 mois! Et aucune réponse claire.. je veux juste le remboursement auquel j’ai droit, je n’ai pas eu mes articles et pourtant j’ai payé! Maintenant le service client ne me répond même plus!
Problème retour produits
Bonjour, j'ai effectué une commande sur douglas mais me suis trompée de produit. J’ai donc directement demandé le retour de ceux ci.J’ai envoyé un mail au service client afin de recevoir l’etiquette de retour mais reste sans reponse de ceux ci.
mauvaise commande
Bonjour, j'ai commandé en date du 08/10 sur un site en Hollande de parfumerie mais qui livre en Belgique, une commande d'un montant de 47 eur mais la semaine dernière j'ai reçu la commande d'une autre personne. Et là commence la galère, impossible de joindre le service client (je suis restée près d'une heure au tel ) facture reçue de 18,46 eur pour le coup de fil !! la dame ne parle que le néerlandais je lui fais une traduction google, elle comprend et me dit qu'elle va m'envoyer un ticket de retour du colis. Ca fait 4 jours toujours rien reçu. Comme ne pas d'office mettre dans le colis un bordereau de retour !! je ne comprends pas, de plus c'est au client à essayer de trouver une solution pour retourner le colis, alors que sur le site c'est simple il suffit de ... Mais rien de tout ça. Aujourd'hui encore je tente par tout les moyens des les joindres mais pas moyen. Je devais recevoir ce colis pour l'anniversaire de ma fille et je l'espère toujours très fort car ce sont des produits qui ne se trouvent pas en belgique. Merci pour votre aide
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs