Retour

Problème remboursement

Closed Publique

Plainte

A. G.

A l'encontre de: Parfumerie Douglas Nederland B.V.

12-07-2023

Bonjour, j’ai effectué une commande de 125 euros mi avril. J’ai reçu un colis qui n’était pas le bon, je l’ai renvoyé de suite et ai demandé un remboursement. Depuis j’attends, une vingtaine de mails et toujours pas de remboursement. Le service m’a certifié l’avoir effectué ensuite ils m’ont dit qu’il devait vérifier. J’ai demandé la preuve de paiement, aucune preuve de paiement et finalement ils ne savent pas me confirmer si oui ou non il a été effectué. Dans les conditions de ventes, ils indiquent un remboursement ds les 14 jours à la réception du colis, cela fait 3 mois! Et aucune réponse claire.. je veux juste le remboursement auquel j’ai droit, je n’ai pas eu mes articles et pourtant j’ai payé! Maintenant le service client ne me répond même plus!

Messages (1)

Parfumerie Douglas Nederland B.V.

A l'encontre de: A. G.

12-07-2023

Cher client/chère cliente,Nous vous remercions pour votre message. Nous l'avons bien reçu et nous faisons de notre mieux pour y répondre dans les plus brefs délais. Vous devriez recevoir une réponse de notre part dans un délai de quelques jours ouvrables.Saviez-vous que vous pouvez trouver de nombreuses réponses à vos questions sur notre page des questions fréquemment posées ? Vous y trouverez de nombreuses informations utiles et sûrement la réponse à vos questions.s:www.douglas.be/fr/cp/help-pages-subnavigation-international/help-main-navigation/help-mainpage/help/helpNous restons à votre entière disposition,L'équipe du Service Client DouglasIl s'agit d'un e-mail généré automatiquement. Il n'est pas possible d'y répondre. Les réponses éventuelles ne seront pas lues et ne recevront pas de réponse.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme