Retour

Mauvaise connexion internet sans raison apparente

Résolue Publique

Plainte

S. C.

A l'encontre de: Proximus

07-09-2023

Bonjour,Ma connexion internet est lente depuis deux jours. J'ai donc effectué un test de vitesse de ma connexion via le test de test achat et le résultat est très en dessous de la valeur promise. Merci de bien vouloir rectifier cela au plus vite. (Avant le 05/09, il n'y avait aucun problème)

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: S. C.

12-09-2023

Bonjour,Je viens de traiter la plainte test achat (CPTBE01871574-56).La connexion fonctionne à nouveau, contact client effectué ce 12/09/23.J'ai donc clôturé la plainte Proximus case 53166441 lié a cet effet.Bien à vousBenjaminInternal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme