Retour

Mauvaise estimation

Résolue Publique

Plainte

D. P.

A l'encontre de: Vendezvotrevoiture.be

05-09-2020

Bonjour,J'ai il y à quelque jour, demandé une estimation de mon véhicule, qui a été estimé à 3577€ . Après cela je confirme la vente avec des photos du véhicule en ayant pris soins de faire des photos supplémentaires des petit dégâts griffures, éclats présent sur le véhicule, je reçois un mail me confirmant un prix à 5120€. Je prend donc RDV avec votre agence de Alleur et la on refais exactement les même photos + l'essai routier qui est concluant et les dégâts photographiés par votre collaborateur sont les même que relater lors de l'envoie de mes photos. Et la à mon grand étonnement nous passons à un prix de 3892€ comment est-ce possible ? donc j'aimerai savoir la raison. Vous trouverez en pièce jointe les documents.

Messages (3)

Vendezvotrevoiture.be

A l'encontre de: D. P.

15-09-2020

réf: CPTBE01032042-59. '‹ Cher M. Philippart, Nous avons bien reçu votre message. J'ai examiné votre dossier avec beaucoup d'attention. Dans notre agence, il y avait des dommages visibles sur votre voiture, que vous ne nous aviez pas transmis auparavant. En conséquence, vous avez eu cette différence de prix.   Je constate néanmoins que vous avez accepté l'offre, que vous nous avez vendu la voiture et signé le contrat. J'en déduis donc que vous avez été satisfait de notre façon de travailler. Nous n'avons reçu aucune autre plainte de votre part par l'intermédiaire de notre service clientèle. Si vous avez encore des questions, vous pouvez nous contacter au 078 484 166. Cordialement, Michel Varon Concernant Sam, 5 Sept. sur 1:33 PM , Plaintes a écrit:

D. P.

A l'encontre de: Vendezvotrevoiture.be

15-09-2020

J'aimerai savoir et avoir le photos des dégâts constater par votre collaborateur et qui n'était pas reprise dans les photos que je vous ai envoyés et qui ont mené à une estimation de 5120€ et j'aimerai savoir qui à effectué cette estimation. De même il faudrait vraiment réécouter les communications de votre service clientèle du jour de la vente du véhicule car votre collaborateur stipule bien que le véhicule sera acheté au prix estimé. Quand au fait que j'ai accepter le prix c'est que j'était coincé par à port à un bon de commande signé la veille et se basant sur un prix estimé par vos service.

Vendezvotrevoiture.be

A l'encontre de: D. P.

12-10-2020

réf: CPTBE01032042-59. '‹   '‹ Cher M. Philippart,   Nous avons bien reçu votre message.   '‹ J'ai examiné votre dossier avec beaucoup d'attention.  Dans notre agence, il y avait des dommages visibles sur votre voiture, que vous ne nous aviez pas transmis auparavant. En conséquence, vous avez eu cette différence de prix.   '‹ Je constate néanmoins que vous avez accepté l'offre, que vous nous avez vendu la voiture et signé le contrat.   J'en déduis donc que vous avez été satisfait de notre façon de travailler. '‹ Nous n'avons reçu aucune autre plainte de votre part par l'intermédiaire de notre service clientèle.   '‹ Si vous avez encore des questions, vous pouvez nous contacter au 078 484 166.   '‹ Cordialement,   Michel Varon Concernant Ven, 9 Oct. sur 7:53 PM , Plaintes a écrit:


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme