Retour

Mauvaise explication

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. S.

A l'encontre de: Testachats

30-12-2024

Bonjour par téléphone on m'a dit après les 2 mois gratuit je peux arrêter sans préciser 15 jour avant , et maintenant on me dit vous payerai le mois de janvier je ne suis pas d accord, je ne vous laisserai pas me voler mon argent

Messages (4)

Testachats

A l'encontre de: M. S.

08-01-2025

Cher abonné, Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention. Nous avons soumis votre demande aux service concerné afin que le nécessaire soit fait sous les plus brefs délais. Ils vous recontacteront le plus rapidement possible. Cordialement, L'équipe plainte

Testachats

A l'encontre de: M. S.

09-01-2025

Cher Abonné, Nous souhaitons vous informer que notre service d’abonnement a pris en charge votre dossier le 30/12/2024. Conformément à votre demande, votre abonnement a été résilié avec effet au 01/02/2025. Vous avez également reçu un e-mail confirmant cette résiliation. L’agent chargé de votre dossier a par ailleurs demandé un suivi concernant l’entretien de vente. Ce processus peut prendre un certain temps, mais le service abonnement vous contactera dès qu’il aura des nouvelles à ce sujet. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et restons à votre disposition pour toute autre question. Nous sommes à votre entière disposition au n° 025423300 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi). Cordialement, L'équipe plainte

M. S.

A l'encontre de: Testachats

11-01-2025

Je tiens à vous préciser que vous avez essayé de me prendre l argent pour le mois de janvier et j ai refusé le paiement... c'est inadmissible

Testachats

A l'encontre de: M. S.

13-01-2025

Cher Abonné, L’agent chargé de votre dossier a demandé un suivi concernant l’entretien de vente. Ce processus peut prendre un certain temps, mais le service abonnement vous contactera dès qu’il aura des nouvelles à ce sujet. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et restons à votre disposition pour toute autre question. Nous sommes à votre entière disposition au n° 025423300 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi). Cordialement, L'équipe plainte


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme