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Mauvaise facture parce que j'ai assurance d'hospitalisation

Closed Publique

Plainte

L. V.

A l'encontre de: CHIREC - Delta

10-01-2023

En janvier 2021, j'ai été opéré de la main à l'hôpital Chirec Delta, lors des admissions, j'ai donné les informations de mon assurance hospitalisation Van Breda. Au cours des 12 derniers mois, je n'ai jamais reçu de facture de l'hôpital, mais ce n'est qu'aujourd'hui que cette facture est arrivée, ce qui donne l'impression que j'ai oublié quelque chose à payer.Mon assurance couvre tous les frais d'hospitalisation et je n'ai pas à payer cette facture si je comprends bien. De plus, la date du 19 janvier alors qu'aujourd'hui c'est le 10 janvier est impossible à respecter.

Messages (3)

CHIREC - Delta

A l'encontre de: L. V.

10-01-2023

Bonjour,Les factures reprisesdans le courrier de notre avocat ne concernent pas l'hospitalisation deMonsieur.Il s'agit de facturesambulatoires de consultations.Monsieur doitreprendre contact avec notre avocat.Cordialement,I De SpiegeleerDe: plaintes@test-achats.beA: relations.patients.delta@chirec.beDate: 10/01/2314:08Objet: Plainte- Mauvaise facture parce que j'ai assurance d'hospitalisation - (CPTBE01693778-61)_______________This email has been scanned by the Destiny Email Security System.For more information please visit www.destiny.be_______________DeltaRelations PatientsT +322 434 80 52 Blddu Triomphe, 201 1160 Bruxelleswww.chirec.be relations.patients.delta@chirec.beEnsemble,protégeons-nous du COVID-19 !Latenwe ons samen beschermen tegen het COVID-19 !_______________This email has been scanned by the Destiny Email Security System.For more information please visit www.destiny.be_______________

L. V.

A l'encontre de: CHIREC - Delta

10-01-2023

Je suppose que ces factures proviennent du service de kinésiologie après la chirurgie. Van Breda couvre tous les frais jusqu'à 60 jours après l'opération et je n'ai pas à payer cela.Et si c'était le cas que je devais payer, en 2022 je n'ai jamais reçu de facture de votre part, et maintenant cela m'arrive avec un avis de paiement urgent, ce qui est évidemment une erreur de votre part.La facture de l'avocat n'a pas d'e-mail pour lui contacter.

CHIREC - Delta

A l'encontre de: L. V.

10-01-2023

Bonjour Monsieur,Nous ne pouvonspas facturer à VAN BREDA en dehors de l'hospitalisation.Les frais quisont en lien avec l'hospitalisation doivent etre expédiés, par vos soins,auprès de votre assurance qui interviendra (ou non) en fonction des clausesde votre contrat.Vous pouvez adresserun courriel à notre avocat (verbeken@gvdlaw.be)Je demande qu'unecopie conforme des factures en recouvrement avec attestations de soinspuissent vous etre expédiées.Cordialement,Isabelle DE SPIEGELEERDe: plaintes@test-achats.beA: relations.patients.delta@chirec.beDate: 10/01/2314:46Objet: Plainte- Mauvaise facture parce que j'ai assurance d'hospitalisation - (CPTBE01693778-61)_______________This email has been scanned by the Destiny Email Security System.For more information please visit www.destiny.be_______________DeltaRelations PatientsT +322 434 80 52 Blddu Triomphe, 201 1160 Bruxelleswww.chirec.be relations.patients.delta@chirec.beEnsemble,protégeons-nous du COVID-19 !Latenwe ons samen beschermen tegen het COVID-19 !_______________This email has been scanned by the Destiny Email Security System.For more information please visit www.destiny.be_______________


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