Bonjour,Nous avons fait appel à la société DSM Keukens pour le placement de notre cuisine.Les meubles ainsi que les électroménager (sauf le lave-vaisselle qui est arrivé avec un mois de retard) sont livrés le 24 septembre 2021 et le placement a commencé le 27 septembre 2021. Nous nous sommes rendu compte qu' un des plans de travail n'était pas à la bonne mesure et que le placeur a mal monté une armoire avec portes coulissantes (le rail coulissant était fixé sur le plan de travail alors qu' il doit être fixé en hauteur). Le placeur est revenu un mois plus tard pour le placement du lave-vaisselle et un des plan de travail au lieu des deux à remplacer. On téléphone et on nous dit que c 'est un oubli de commande. Lave-vaisselle installé, on constate que la plinthe au sol est mise à l' envers et nous l' avons remise nous même. Le placeur vient pour une 3ème fois (19/01/2022) avec le 2ème plan de travail. Il l' installe le tout, on voit que les portes coulissantes sont trop hautes, qu' on ne peut pas les ouvrir complètement et on voit qu' il y a un coup sur notre micro-onde ( le micro- onde est a proximité du 2 ème plan de travail). on se déplace jusqu' au showroom de Drogenbos pour signaler les soucis, la personne du magasin envoie un mail à l' usine. L' usine nous a répondu qu' ils envoient un technicien pour l' armoire mais n' interviennent pas pour le micro-onde car pour eux la cuisine est installée au mois de septembre 2021,malgré que le coup était fait au 3 ème passage, avec un outil ou autres et parce qu' on l' a déjà utilisé. Le technicien est venu pour une 4 ème fois pour résoudre le problème des portes coulissantes et nous avons lui avons montré le micro-onde et il a fait des photos. Toujours sans réponse de leurs part, je constate la mauvaise foi du service après vente qui ne veut pas assumer les dégâts occasionnés après plusieurs passages.