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Mauvaise foie de Vandenborre

Closed Publique

Plainte

A. L.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

31-01-2023

Bonjour nous sommes maintenant client chez Van den Borre depuis de nombreuses années et 85 % de notre électroménager viennent de chez eux. Nous avons toujours vanter auprès de tout ce que leur service après-vente était d’une qualité hors-pair. Nous y avons même souscrit il y a quelques mois une assurance vanderborre life ! Nous avons et ce depuis de longs mois des problèmes avec notre machine à laver Whirlpool. Nous en sommes a la 4-5 eme réparation. Van den Borre nous explique qu’ils vont prendre notre machine nous en prêter une autre à fin d’analyser complètement celle ci. Il nous remettre la machine sans plus d’explications en nous disant que nous allons recevoir par PDF et par e-mail le compte rendu de ce qu’ils ont fait un autre machine. Le technicien allume la machine devant nous… déjà premièremement elle n’est plus en français… nous demandons aux techniciens de nous la remettre en français il ne sait pas comment faire et ne nous propose aucune solution!!!!! on nous avait parlé de changer l’ordinateur de devant car il était fissuré aucun changement n’a été effectué… Je téléphone donc à Van den Borre pour expliquer mon mécontentement et on me dit de porter plainte par e-mail ce que je fais est e-mail auquel je n’aurais jamais de réponse! Une dame me rappelle et me dit qu’un technicien va m’appeler rapidement pour pouvoir faire le changement de langue au téléphone avec moi ce technicien en question ne rappellera jamais et nous avons dû trouver une solution par nous-mêmes honteux !!!! Je reçois entre-temps le soi-disant compte rendu du technicien de Van den Borre en néerlandais! Je leur retéléphone en expliquant que je parle français est demander que l’on m’envoie en français. On me dit que cela va être fait huit jours plus tard toujours rien !!!!! Samedi 28 janvier un nouveau problème survient de l’eau c’est cool de notre machine par le hublot de devant… Deuxième problème même lorsque nous l’avons que un vêtement à la fois la machine se bloque..Deuxième problème même lorsque nous l’avons que un vêtement à la fois la machine se bloque… hier 30 janvier je rappelle à nouveau premièrement pour avoir un rendez-vous rapidement avec un technicien deuxièmement pour stipuler que non seulement je n’ai pas eu de retour de ma plainte écrite par mail et encore moins le retour en PDF du rapport du technicien de la dernière fois.. ce matin je reçois un appel d’une dame très peu sympathique… d’ailleurs leurs conversations sont enregistrés donc il pourrait facilement la repasser afin d’écouter la manière dont elle s’adresse à moi! Je lui pose les mêmes questions que précédemment elle me dit que il y a un rendez-vous qu’à partir de la semaine prochaine, je lui ai dit que je ne suis pas d’accord car je suis toujours en attente de la réponse face a mes plaintes. Elle me répond carrément qu’elle ne sait rien faire pour moi je lui demande alors de me passer quelqu’un qui saurait m’aider elle me rappelle qu’elle est juste là pour me donner un rendez-vous pour la semaine prochaine et rien d’autre elle refuse donc de m’aider. Outré de tout ce qui s’est passé ces longues dernières semaines je lui ai dis que c’est tout à fait anormal et que je veux parler à quelqu’un d’autre elle me rappelle qu’elle n’est là que pour me donner un rendez-vous alors au vu du numéro avec lequel elle m’appelle c’est bien la centrale elle est donc disposé à me passer quelqu’un mais elle refuse ma demande. Ce que je souhaiterais c’est comme demandé, je souhaiterais un bon d’une valeur d’achat de ma machine afin de pouvoir en acheter une autre! Parce que je vais pas pouvoir chaque fois être présente si toutes les semaines où toutes les deux semaines nous avons besoin d’une assistante technique!!!!

Messages (2)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: A. L.

06-02-2023

Bonjour,Je suis désolé que votre appareil ait à nouveau présenté un défaut et que vous n'ayez pas été aidé davantage après la dernière intervention.En ce qui concerne la nouvelle intervention programmée, il est clairement noté ici qu'il y a une perte d'eau. Entre-temps, j'ai également envoyé un e-mail à notre service après-vente pour demander le rapport de réparation précédent en français.Cependant, un échange de votre appareil ne sera pas possible. Tant que votre appareil n'est pas irréparable, il sera réparé.Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.Cordialement,VanessaService consommateur02 334 00 00www.vandenborre.be10 garanties voor 100% vertrouwen- Uw Akte van Vertrouwen -

VANDEN BORRE

A l'encontre de: A. L.

07-02-2023

Bonjour,Je suis désolé que votre appareil ait à nouveau présenté un défaut et que vous n'ayez pas été aidé davantage après la dernière intervention. En ce qui concerne la nouvelle intervention programmée, il est clairement noté ici qu'il y a une perte d'eau.Entre-temps, j'ai également envoyé un e-mail à notre service après-vente pour demander le rapport de réparation précédent en français. Cependant, un échange de votre appareil ne sera pas possible. Tant que votre appareil n'est pas irréparable, il sera réparé.Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.Bien à vous,VanessaService consommateur02 334 00 00www.vandenborre.be10 garanties voor 100% vertrouwen- Uw Akte van Vertrouwen -


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