Retour

Mauvaise gestion de facture

Résolue Publique

Plainte

P. P.

A l'encontre de: Proximus

31-10-2023

Bonjour , La série des arnaques Proximus continue !!! J'ai contacté Proximus plusieurs fois en demandant de bloquer le surfs internet sur tout les abonnements à mon nom sans exception et ils m'ont confirmé que le nécessaire est fait !!!! Aujourd'hui je reçois tout d'un coup plusieurs messages m'informant que j'ai dépassé le forfait de 10€ , 25€ , 48€ et 60€ et tout ça de 17h20 à 17h39 ?!!!!!!! Tout en sachant que j'essaie depuis quelques jours de consulter l'application et pas moyen de se connecter, c'est toujours un problème est survenu !!!! ( Voir pièces jointes) Rajoutez à ces problèmes et depuis le mois de mai, mauvais reseau et mauvaise connexion en permanence !!!!!!J'ai des factures qui dépassent 150€/mois , c'est inadmissible de nous faire ça !!!!! Je me permets de poster ma réclamation ici , car après un délai d'attente au téléphone qui peut atteindre 40min , pas moyen d'avoir une personne qui comprend et qui sait faire quelque chose.La réponse c'est toujours qu'ils vont passer le message au service concerné et au final ce service fantôme ne fait rien...et quand je les relance , rebelote...le même disque.Faites s'il vous-plaît quelle chose , on en a marre !!!Remarque importante : la personne qui va me contacter , qu'elle me laisse un message avec un numéro joignable se n'est pas comme d'habitude !!!

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: P. P.

03-11-2023

Bonjour,La cliente a reçu ce jour par téléphone une réponse à sa requete CPTBE01908036-46Bien à vousL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-10-31-19.05.55.000000 ======

P. P.

A l'encontre de: Proximus

04-11-2023

Bonjour, Merci beaucoup...oui j'ai eu un retour et j'en suis satisfait : Effectivement, j'ai eu une personne agréable, dynamique et professionnelle...elle a bien étudié la réclamation et nous a proposé une solution adéquat à notre situation. En tant que client, on demande pas plus qu' un service qui réponds à nos attentes...J'espère que ce travail rapide et correct continue, ça facilitera notre vie en tant que client et le travail des conseillers " professionnels" Merci encore une fois Merci aussi à toute l'équipe Test Achats 10/10Excellente journée. Pascal paquet

Proximus

A l'encontre de: P. P.

06-11-2023

Bonjour,Un grand merci pour votre retour.Bien à vousL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-11-04-11.44.11.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme