Bonjour , La série des arnaques Proximus continue !!! J'ai contacté Proximus plusieurs fois en demandant de bloquer le surfs internet sur tout les abonnements à mon nom sans exception et ils m'ont confirmé que le nécessaire est fait !!!! Aujourd'hui je reçois tout d'un coup plusieurs messages m'informant que j'ai dépassé le forfait de 10€ , 25€ , 48€ et 60€ et tout ça de 17h20 à 17h39 ?!!!!!!! Tout en sachant que j'essaie depuis quelques jours de consulter l'application et pas moyen de se connecter, c'est toujours un problème est survenu !!!! ( Voir pièces jointes) Rajoutez à ces problèmes et depuis le mois de mai, mauvais reseau et mauvaise connexion en permanence !!!!!!J'ai des factures qui dépassent 150€/mois , c'est inadmissible de nous faire ça !!!!! Je me permets de poster ma réclamation ici , car après un délai d'attente au téléphone qui peut atteindre 40min , pas moyen d'avoir une personne qui comprend et qui sait faire quelque chose.La réponse c'est toujours qu'ils vont passer le message au service concerné et au final ce service fantôme ne fait rien...et quand je les relance , rebelote...le même disque.Faites s'il vous-plaît quelle chose , on en a marre !!!Remarque importante : la personne qui va me contacter , qu'elle me laisse un message avec un numéro joignable se n'est pas comme d'habitude !!!