Retour

Mauvaise gestion de sinistre

Closed Publique

Plainte

C. M.

A l'encontre de: ETHIAS

03-10-2021

Bonjour, j'ai demandé à ce que Ethias intervienne dans mon petit sinistre. Ils m'ont alors confirmés qu'ils intervenaient auprès de mon entrepreneur sur base des photos et du devis. Ce que j'ai réalisé en respectant leur délai ! Ensuite, l'inspecteur a décidé qu'il ne voulait plus intervenir ! Ce que je n'ai pas compris ! Il a donc ainsi changé d'avis en étant de très mauvaise composition et de mauvaise foi ! J'ai donc essayé de prendre contact avec les services d'Ethias durant 6 mois ! J'ai donc décidé de faire appel aux services de Test-Achats car j'estime qu'en tant que cliente, j'ai le droit de faire valoir mes droits ! En cas de sinistre (dégât des eaux), l'assurance se doit d'intervenir moyennant une indemnité ! Je n'ai jamais eu de problème avec mes assurances jusqu'à ce jour ! Je me considère comme citoyen modèle. Je travaille et paye mes factures en respectant les échéances ! J'estime que j'ai le droit de recevoir de la part de mon assurance, l'indemnité qui m'est due ! Cordialement, Mattina Concetta

Messages (1)

ETHIAS

A l'encontre de: C. M.

04-10-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme