Bonjour,
Comme vous le voyez, cet e-mail est envoyé via le système de litiges de Test-Achat et il constitue votre dernière possibilité de retrouver la raison et de traiter ce dossier correctement en direct avec moi.
Je vous prie de prendre connaissance de la pièce jointe qui est un e-mail envoyé à Flanderijn le 04/06 dernier et qui reprend tout l'historique.
Suite à cette lecture, et aux incontestables erreurs de votre société (même si le dernier téléphoniste me dit que c'est un collègue qui a fait l'erreur et pas Eneco, cette personne travaille pour Eneco), de bien vouloir annuler le dossier chez Flanderijn et de prendre enfin contact en direct avec moi pour une résolution en direct et sans frais du dossier.
Cette tentative amiable est la dernière possibilité pour vous de prouver votre bon vouloir et votre volonté de traiter le dossier de manière professionnelle. En cas de silence encore une fois, c'est le service juridique de Test-Achat qui prendra le relais et qui se fera aussi un plaisir de faire un bel article dans son magazine sur ce cas...
Vous avez 8 jours calendrier à partit d'aujourdhui pour prendre contact et rapatrier le dossier en direct chez vous.
Cordialement.