Monsieur,Je n'ai ouvert aucun dossier sinistre auprès du gestionnaire technique alors qu'un montant de 250 € m'a été facturé, j'ai géré toute seule mon sinistre de A à Z avec les différents intervenants depuis novembre 2020, le 04/06/2021 à sept heure du matin on m'envoie un décompte avec tous les frais du sinistre imputés à la copropriété ensuite à onze heure ce décompte m'est envoyé rectifié avec tous les frais liés au sinistre à ma charge cette fois alors que l'expert de l'assurance n'a pas encore envoyé un rapport définitif avec sa conclusion, la comptable a fait la modification du décompte uniquement à la demande et en se basant sur les dire d'un copropriétaire par téléphone car celui-ci n'était pas content de devoir subir les conséquences alors que le dégât des eaux qu'a subi mon appartement provient de la tuyauterie située dans son appartement. De plus on m'envoie le décompte le vendredi alors que AG a lieu le mercredi suivant entre temps la comptable n'a pas voulu me donner plus d'explication tout en étant agressive et désagréable avec moi.La société de détection de fuite a clairement indiquée dans son rapport la présence d'une fuite au niveau 1, un plombier est venu la réparer mais apparemment ce-dernier a subi une pression négative de la part du propriétaire de l'appartement en question, le plombier n'a pas ouvert suffisamment la tranchée pour pouvoir arrivée à la fuite donc il a refermé le mur en concluant PAS DE FUITE et il a facturé la prestation à 212 €, celle-ci a été mis sur mon compte alors que ce n'est pas moi qui ai demandé la réparation mais le rapport de la société de détection de fuite.La société de détection de fuite insiste sur l'existence d'une réelle présence de fuite, l'entrepreneur interpelle Axa en ce sens, Axa décide de pousser ses investigations plus loin, ce qui signifie qu'à ce stade aucune décision ni de rapport définitif n'a été envoyé à Easysyndic pour pouvoir décider sans aucuns arguments d'imputer tous ces frais à ma charge et de me demander de les payer dans les 15 jours.La preuve en est qu'aucun suivi n'a été entrepris par la gestionnaire de dossier pour ce sinistre car elle n'est au courant de rien en ce qui concerne mon sinistre puisque je le gère moi même depuis 8 mois déjà.Ayant géré activement mon dossier avec les différents intervenants preuves à l'appui et le dossier sinistre n'a pas encore été clôturé par Axa, je vous demande de faire le nécessaire pour me déduire les frais de dossier sinistre de 250 €, la facture de 212 € de réparation doit être a charge de la copropriété puisque c'est le rapport qui la demande vu la fuite détectée et enfin d'imputer ces frais à la copropriété comme ce qui a été fait avec le premier décompte envoyé en attendant la conclusion de l'expert dans ce dossier. Désolé de le faire via Test-Achat mais il y a un réel problème de communication avec la nouvelle gestionnaire qui est totalement désorientée et inexpérimentée et le moindre coup de téléphone que je fais pour essayer d'expliquer la situation me coûte très cher.En attendant un retour de votre part, je vous de croire, Cher Monsieur, en mes sincères salutations.