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Mauvaise information de l'opératrice

Closed Publique

Plainte

S. S.

A l'encontre de: Proximus

23-11-2023

Bonjour.Le 4 oct, j'ai résilié mon abonnement suite à mon départ à l'étranger. Le 9 oct, je reçois une facture de 4.51 € pour les 4 premiers jours du mois. Ayant un gsm lié à l'abonnement, je suis étonnée que l'on ne me réclame pas le montant restant à payer. Je paie la facture. Le 8 nov à 08.28 hrs exactement, je téléphone à Proximus afin de m'en inquiéter.L'opératrice regarde et me dit qu'il n'y a plus de facture et que je n'en recevrai plus. Je l'informe de mon étonnement du fait que le solde du gsm ne me soit pas réclamé. Elle m'explique qu'en fin de paiement, soit après 21 mois, on ne réclame plus. Je lui demande si dans le cas où je recevrais qd-même une facture de 134.25 €, je pouvais réclamer. Elle me répond que oui mais, je cite: que cela n'arrivera pas. Cette communication avec mon interlocutrice m'a coûté 3.80 € de supplément d'abonnement français puisque je réside en France. Elle est belle l'Europe...Deux, trois jours plus tard, je reçois qd-même une facture de ce montant de 134.25 €.Je la conteste car d'une part, si cela m'avait été réclamé lors de ma résiliation, soit avec la facture de 4.51 €, tout cela n'aurait pas raison d'être et d'autre part, j'ai reçu une mauvaise information de la part de mon interlocutrice. Cela m'est préjudiciable.Je désire, pour prouver ma bonne foi, que ma conversation téléphonique du 8 nov à 08.28 hrs (11 minutes et des poussières), soit écoutée et prise en compte pour démontrer l'erreur d'information qui m'a été donnée par mon interlocutrice.Cordialement.S.SPS: ce jour, j'ai recontacté, par chat, Proximus.Dialogue de sourd...


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