Bonjour,Le 22-06, une société sous-traitée par Fluvius installe le compteur électrique digital obligatoire à mon domicileLe 30-07, une surcharge électrique due à une mauvaise installation de l'appareil entraîne des dégâts importants (tous les appareils électriques sont hors d'usage: chaudière, frigo, congelateur, tv, hotte, sèche-linge etc) et nécessite des frais importants de remplacement. Les techniciens de Fluvius remplacent le compteur mal installé (photo à l'appui)Le 31-07, un sinistre est déclaré auprès de mon assurance habitation AxaLe 07-08, après avoir rempli un formulaire de plainte auprès de Fluvius, celle-ci m'informe qu'elle avait sous-traité la mission d'installation et somme cette dernière de prendre contact avec moiA ce jour et malgré de nombreux mails envoyés à Fluvius, à la société sous-traitée ainsi qu'à mon assurance et mon courtier, je n'ai aucune nouvelle de l'évolution de la procédure. Le préjudice est matériel (plusieurs milliers d'euros ont déjà été déboursés afin de réparer la chaudière et remplacer certains appareils électriques indispensables) mais également moral.