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mauvaise installation EGGO Jemappes

Closed Publique

Plainte

A. M.

A l'encontre de: eggo

03-02-2022

Rappel des faits : projet EGGO 064 LEAL 200100A. Commande de cuisine le 24/12/2020.B. Pose de la cuisine le 11/03/2020 (la pose a duré 3 jours et demi, j'ai 3 enfants en bas âge...)1er soucis :1. L'installateur n'était pas au courant qu'il devait aller prendre le congélateur au showroom.2. Il n y a pas de pied dans la commande donc l'installateur doit trouver une solution et ne sait pas trop ce qu'il va mettre pour pas abîmer le plan de travail (vu que le pied en fenix était en commande, il fallait un pied en attendant).3. Le plan de travail côté évier est trop long et vu qu'il y a l' arrondi, l'installateur ne peut pas le recouper ce qui veut dire refaire une commande et revenir le poser...et il ne peut donc pas mettre la crédence. (il finit par tout installer mais le résultat est tout sauf correct).4. 2 tiroirs sont perforés plus large que les poignées prévues...donc là encore il va falloir recommander 2 façades..5. On remarque qu'une des attaches du congélateur est cassée . A ce jour je ne l'ai toujours pas reçu.6. Nous remarquons également que le meuble mural à droite de la hotte est abîmé et qu'il manque une finition sur l'îlot.Aline ma gestionnaire de projet à Jemappes m'a rassuré et je l'en remercie pour cela et a essayé de régler tout rapidement.C. 2e pose des plans de travail et crédence : 13/07/20221. Meuble Hotte a remplacé ne correspond pas2. La jonction entre les 2 plans de travail est mal faite, il y a un relief. (je ne sais même pas mettre un electro là).3. Les découpes pour les prises ainsi que pour l'évier au niveau sont pas bien faites.4. Il y a un coup sur une des portes de l'ilôt.5. On me ramène un bac pour le congélateur, hors c'est juste d'une attache dont j'ai besoin.Aline me rassure encore et entame des démarches pour faire intervenir un contrôleur qualité de la centrale.D. Passage du contrôleur Qualité le mercredi 27/10/20211. Il constate les dégâts et la mauvaise pose.2. Il s'engage à faire réparer le tout le plus rapidement possible.3. Je lui communique que j'ai un dégoût du plan de travail et de la crédence et que je souhaite changer et il m'invite à prendre contact avec le magasin4. On lui signale que ca sera donc la 3e intervention et il m'informe que je peux demander un dédommagement au service plainte.Entre toi, j'explique à Aline la situation et elle me fait une offre commerciale pour du Granit à 2418,35 donc le prix du granit moins ce que j'avais payé pour les plans de travail et crédence.Hors, en faisant 2 devis chez des marbreries de la région je suis à +/- 2300 euros pour le tout... L'offre ne me parait pas juste et honnête de la part d'Eggo Jemappes.E. Contact avec le service plainte 14/12 :  Il me signale que j'ai déjà eu une grosse remise sur le plan de travail et que donc je n'aurais pas de dédommagement.F. SMS me signalant une intervention le 02/04/2022.Hors le fait que c'est hyper tard, ce que je peux comprendre avec la crise sanitaire, je ne comprends pas comment on peut programmer une intervention alors que je n'ai toujours pas confirmé que je voulais remplacer les plans de travail et la crédence avec le stratifié de base !Je reprends donc contact avec le magasin qui me signale qu'il faut appeler la centrale, ce que je fais et eux me signale qu'ils annulent l'intervention du 02/04 mais que les matériaux ont bien été commandé et qu'il faut absolument que je vois avec le magasin comment ils peuvent résoudre mon problème.On m'informe que ma cuisine est fonctionnelle hors je ne sais par exemple pas utiliser certains de mes electros à certains endroits de mon plan de travail car il est pas à niveau et mon appareil se met donc en sécurité!Exemple avec mon thermomix et mon cookeoJe suis en colère et dégoûtée d'avoir dépenser 12 000 euros chez vous et de ne pas être du tout satisfaite du résultat, je précise tout de même qu'Aline est restée correcte et super orientée client tout le long et je la remercie.Je souhaite une intervention rapide et une offre commerciale correcte pour autre chose et un dédommagementJ'ai 3 enfants en bas âge et je vais donc encore devoir m'organiser pour une voir 2 journées d'intervention.

Messages (5)

eggo

A l'encontre de: A. M.

04-02-2022

Bonjour,Nous accusons bonne réception de la plainte, celle-ci a retenu toute notre attention.Le dossier est en cours d'analyse, permettez-nous de prendre contact avec les différents intervenants afin de comprendre les tenants et aboutissants du dossier.Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais avec une réponse concrète et une proposition de solution.Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.Cordialement,VarvaraGestionnaire Plaintes - KlachtenbeheerCustomer CareCustomercare@eggo.be10, Rue de l'Artisanat- 5020 SuarléeBegreen. Keep it on your screen !Les documents annexés sont transmis à titre confidentiel et sont la propriété du groupe Eggo

eggo

A l'encontre de: A. M.

10-02-2022

Bonjour,Nous revenons vers vous au sujet de la plainte de Madame Mougas.Nous avons contacté la cliente afin de nous transmettre les devis.Nous sommes en attente d'un retour.Cordialement,VarvaraGestionnaire Plaintes - KlachtenbeheerCustomer CareCustomercare@eggo.be10, Rue de l'Artisanat- 5020 SuarléeBegreen. Keep it on your screen !Les documents annexés sont transmis à titre confidentiel et sont la propriété du groupe Eggo

eggo

A l'encontre de: A. M.

17-02-2022

Bonjour,Nous revenons vers vous au sujet de la demande de geste commercial de Mme Mougas.Nous acceptons de rembourser le montant du plan de travail et des crédences pour solde de tout compte.Nous avons prévenu la cliente par e-mail également.Cordialement,Varvara MathieuGestionnaire Plaintes - KlachtenbeheerCustomer CareCustomercare@eggo.be10, Rue de l'Artisanat- 5020 SuarléeBegreen. Keep it on your screen !Les documents annexés sont transmis à titre confidentiel et sont la propriété du groupe Eggo

A. M.

A l'encontre de: eggo

19-02-2022

Bonjour, Merci pour votre réponse mais je ne peux accepter votre offre qui n'en est pas une!En effet, que faites-vous du rapport effectué par votre contrôleur qualité qui s'est présenté chez moi pour constater les dégâts?Réparation des meubles endommagés? Finitions manquantes?Ne l'avez vous plus?voulez-vous une copie ?Aussi, aucun dédommagement est prévu pour m'avoir bloquer 5 jours pour au final ne pas savoir utiliser le plan de travail correctement ?Trouvez vous cette solution honnête ?Veuillez s'il vous plaît reprendre le rapport de votre expert et revoir votre "proposition" merci

eggo

A l'encontre de: A. M.

22-02-2022

Bonjour Madame Mougas,Suivant le rapport du contrôleur qualité, nous avons recommandé tous les matériaux nécessaires aux finitions de votre cuisine.Une livraison est prévue chez vous le 21 avril pour une intervention le 22 avril.Je transmets votre demande concernant le geste auprès des personnes concernées et vous reviendrais avec une réponse dans les meilleurs délais.Je reste à votre disposition pour toute question.Cordialement,VarvaraGestionnaire Plaintes - KlachtenbeheerCustomer CareCustomercare@eggo.be10, Rue de l'Artisanat- 5020 SuarléeBegreen. Keep it on your screen !Les documents annexés sont transmis à titre confidentiel et sont la propriété du groupe Eggo


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