Retour

Mauvaise livraison d'une commande

Closed Publique

Plainte

D. B.

A l'encontre de: Juntoo (Overstock Home)

02-08-2023

Bonjour, Nous avons commandé un canapé il y a maintenant 10 mois auprès de Juntoo.Après 3 mois d'attente, nous avons reçu une mauvaise partie de canapé qui était inversée. Une commande a été soit-disant relancée mais après de nouveau 3 mois d'attente nous avons appris que la commande n'avait pas été passée. Une troisième commande a été relancée qui nous été livrée avec de nouveau 3 mois d'attente. De nouveau nous avons été livré d'une partie inversée de canapé avec cette fois-ci une enquête lancée en interne sans nouvelle depuis.Nous sommes dans l'impasse totale face à une société qui se cache derrière une colonne d'interlocuteurs sans jamais proposer de solution ou de compensation.Nous aimerions savoir quelles sont les possibilités vis à vis de cette entreprise qui ne nous répond pas et qui n'assume pas ses responsabilités.Merci d'avance pour votre réponse.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme