Retour

Mauvaise livraison et non-livraison des produits achetés

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

A. S.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

12-07-2024

Bonjour, Le 01/07/2024 nous avons acheté un four et une taque à induction de chez Vandenborre au Woluwé Shopping ici à Bruxelles. Le 08/07/2024, Vandenborre a livré un four qui n'était malheureusement pas celui que nous avions acheté. Nous ne l'avons pas remarqué immédiatement, mais nous sommes allés au Wouluwé Shopping et avons appelé Vandenborre au téléphone le même jour. La taque à induction n'a jamais été livrée. Après de nombreux appels téléphoniques et emails, nous attendons toujours le remplacement du four et l'installation de la cuisinière à induction. Le niveau de support client de Vandenborre est inexistant. De plus, depuis le 08/07/2024 je ne peux rien cuisiner dans l'appartement à cause de ce problème et Vandenborre ne peut pas livrer plus tôt ce qui révèle une désorganisation totale et un chaos au sein de cette entreprise. Méfiez-vous de Vandenborre. ils prennent votre argent très rapidement, mais ne vous attendez pas à ce que vos produits légitimes arrivent de si tôt. Je souhaite recevoir mes produits ce Samedi au plus tard et être compensé de ce retard et de cette erreur commise par Vandenborre.

Messages (3)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: A. S.

25-07-2024

div margin:0 auto margin:0; padding:0 , tr, vertical-align:top; border-collapse:collapse p margin:0 .ie-container , .mso-container -layout:fixed * line-height:inherit a[x-apple-data-detectors='true'] color:inherit!important; text-decoration:none!important , color:000000 u_ a color:34495e; text-decoration:none @media (max-width: 480px) u_content_menu_1 .v-layout-display display:inline!important --. Vanessa (Vanden Borre) 25 juil. 2024, 15:38 UTC+2 Bonjour,Navrée pour ce délai d'attente. Je constate que le four a entre-temps été échangé en date du 17/04. La cuisinière n'est-elle toujours pas installée ?Bien à vous,Vanessa, Service Consommateurs Plaintes 12 juil. 2024, 17:45 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [DK12V5-591L6]

VANDEN BORRE

A l'encontre de: A. S.

28-07-2024

div margin:0 auto margin:0; padding:0 , tr, vertical-align:top; border-collapse:collapse p margin:0 .ie-container , .mso-container -layout:fixed * line-height:inherit a[x-apple-data-detectors='true'] color:inherit!important; text-decoration:none!important , color:000000 u_ a color:34495e; text-decoration:none @media (max-width: 480px) u_content_menu_1 .v-layout-display display:inline!important --. Bonjour Plaintes,Avez-vous eu l'occasion de consulter le dernier e-mail envoyé par notre Service Client ?Notre équipe attend des informations supplémentaires de votre part pour traiter votre demande.Pourriez-vous répondre à cet e-mail avec les informations demandées ?Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de votre demande/question : Vanessa (Vanden Borre) 25 juil. 2024, 15:38 UTC+2 Bonjour,Navrée pour ce délai d'attente. Je constate que le four a entre-temps été échangé en date du 17/04. La cuisinière n'est-elle toujours pas installée ?Bien à vous,Vanessa, Service Consommateurs Plaintes 12 juil. 2024, 17:45 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [DK12V5-591L6]

VANDEN BORRE

A l'encontre de: A. S.

31-07-2024

div margin:0 auto margin:0; padding:0 , tr, vertical-align:top; border-collapse:collapse p margin:0 .ie-container , .mso-container -layout:fixed * line-height:inherit a[x-apple-data-detectors='true'] color:inherit!important; text-decoration:none!important , color:000000 u_ a color:34495e; text-decoration:none @media (max-width: 480px) u_content_menu_1 .v-layout-display display:inline!important --. Bonjour Plaintes,Il y a quelques jours, notre Service Client vous a demandé par e-mail si vous aviez eu la possibilité de consulter son dernier e-mail.Nous n'avons pas encore eu de nouvelles, donc nous allons fermer le dossier pour le moment.Nous espérons que vous avez résolu le problème, mais, si ce n'est pas le cas, répondez simplement à cet e-mail dans les prochains jours et votre demande sera automatiquement réouverte.Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de votre demande/question : Vanessa (Vanden Borre) 25 juil. 2024, 15:38 UTC+2 Bonjour,Navrée pour ce délai d'attente. Je constate que le four a entre-temps été échangé en date du 17/04. La cuisinière n'est-elle toujours pas installée ?Bien à vous,Vanessa, Service Consommateurs Plaintes 12 juil. 2024, 17:45 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [DK12V5-591L6]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme