Bonjour Madame, Monsieur,
Je souhaite déposer une plainte concernant mon véhicule JEEP CHEROKEE 2.2 M-Jet 2 Limited MY19 Diesel 195ch qui présente depuis son acquisition des pannes répétitives (AdBlue, tableau de bord, voyant moteur, perte de puissance) ainsi que des diagnostics contradictoires et des réparations inefficaces, dont certaines facturées sans résultat.
Malgré trois diagnostics réalisés dans des concessions JEEP agréées indiquant un NOx Sensor défectueux, le concessionnaire Grimbergen a facturé un remplacement qui ne semble pas avoir été correctement effectué. Aujourd’hui, il propose encore des réparations coûteuses (calculateur moteur) sans cohérence technique.
Le véhicule a connu un incident grave de perte de puissance et freinage brusque sur autoroute, mettant ma sécurité en danger. Il est désormais immobilisé depuis plus de trois mois, sans solution ni véhicule de remplacement.
Au vu de l’historique, des pannes persistantes et de l’absence de prise en charge adéquate, je suspecte un vice caché ou défaut de fabrication.
Je demande l’intervention de Test-Achats afin d’obtenir :
• un diagnostic fiable et indépendant ;
• la prise en charge des réparations nécessaires ;
• le remboursement des interventions injustifiées ;
• et la reconnaissance du préjudice causé.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
OKUTAN Arif