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Mauvaise qualité d'image TV

Résolue Publique

Plainte

J. C.

A l'encontre de: VOO

20-08-2021

Messieurs, Depuis le 21 juin, j'ai demandé l'intervention du service technique pour une mauvaise qualité d'image TV. Après une première visite du technicien, il s'avère que les problèmes proviennent d'une boîte détachée sur le pignon d'un voisin (n°37). A ce jour, rien n'a encore été fait malgré de nombreux entretiens téléphoniques avec vos services. On me promet à chaque fois de faire le nécessaire et cela s'arrête là. Cela fait deux mois que ça dure. Je crois avoir été suffisamment patient. J'ai donc pris contact avec TEST ACHATS auprès de qui je suis abonné depuis de nombreuses années qui m'a conseillé le dépôt de la présente plainte auprès de votre organisme. J'attends donc une réponse rapide, positive et efficace de votre part sous huitaine avant de transmettre le présent dossier au service juridique de TEST ACHATS.Veuillez agréer, Messieurs, mes salutations distinguées.J. COUDER

Messages (3)

VOO

A l'encontre de: J. C.

24-08-2021

Nos références 31095999Vos références CPTBE01340945-17Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 20 aoa»t 2021 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence9412868.Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,aintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 20 aoa»t 2021 15:44À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - Mauvaise qualité d'image TV - (CPTBE01340945-17)

J. C.

A l'encontre de: VOO

07-09-2021

DATA NOT AVAILABLE

VOO

A l'encontre de: J. C.

13-09-2021

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