Retour

Me refuse a plan de payement

Résolue Publique

Plainte

M. N.

A l'encontre de: Luminus

12-03-2024

Voici se que j ai envoyé à luminusBonjour je vous écris pour voir si ses possibles de trouver une solutionAu mois de février j ai téléphoné pour demander un plan de payement pour la facture annuelle sa été acceptée pour moi je pensais que le plan de payement commansais en mars vu que la demande a été fait en février j ai payé l acompte de février et maintenant en voulant payé Mars je vois sur m'y luminus que le plan de payement a été retirée je téléphone et on me dit comme je n ai pas payer en février il ne peuvent plus faire de plans de payement.mais je n ai reçu aucun mail ni de messages pour le plan de payement.svp serais t il possible de ré faire un plan de payement la vie actuelle est tellement dur je ne saurais pas payer d un coup les 900€ En attente d une réponse de votre partD avance merci

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: M. N.

12-03-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons envoyé un e-mail avec les modalités du nouveau plan de paiement.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.aintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 12 mars 2024 11:31À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - Me refuse a plan de payement - (CPTBE01985489-93)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme