Retour

MEDIA MARKT NE CESSE DE DECEVOIR

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

M. L.

A l'encontre de: MediaMarkt

08-11-2024

J'ai commandé ce 28 octobre 24 sur le site internet de media Markt des détecteurs de fumée. Donc rien d'extraordinaire mais bien indispensable. Mon colis devais arriver à un point de relais endéans les deux jours. Je reçois un lien de Postnl où il est stipulé que mon colis est en route. Comme le statut ne change pas après plus de 4 jours, je contacte mediamarkt par mail et leur demande d'annuler la commande et de me rembourser car il est plus qu'évident qu'il y a un problème. Mediamarkt me répond d'abord que le remboursement va être fait et rectifie par après que tant que la commande n'est pas arrivée ils ne peuvent pas effectuer le remboursement car je dois renoncer au colis une fois ce dernier livré. En d'autres termes, cela veux dire que si le colis n'arrive jamais car il est perdu en route ou même volé je ne pourrais jamais être remboursé. Postnl insiste pourtant sur le fait que si une commande n'arrive pas après 2 jours, il faut contacter l'expéditeur à savoir Mediamarkt puisque c'est bien lui qui a expédié le colis et en est responsable. Le contrat de consommation n'a pas été respecté puisque je n'ai jamais reçu ma commande pourtant payée. J'attend donc le remboursement ou la livraison immédiate de mon colis.

Traitée par Testachats 08 novembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme