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MediaMarkt évite sa responsabilité pour la récupération et le remplacement de mon lave-vaisselle en

Closed Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

O. V.

A l'encontre de: MediaMarkt

15-11-2024

Bonjour, Je souhaite déposer une plainte contre MediaMarkt pour son manque de responsabilité concernant la récupération et le remplacement de mon lave-vaisselle BEKO défectueux, acheté dans l’un de leurs magasins. Depuis l'achat, cet appareil rencontre des problèmes récurrents qui n’ont toujours pas été résolus. Malgré mes multiples démarches, MediaMarkt évite de prendre en charge ce problème, se contentant de me rediriger vers BEKO. Suite à une intervention non réalisée du technicien de BEKO, pour laquelle on m’a envoyé une facture injustifiée, j'ai tenté de contacter MediaMarkt pour obtenir de l’aide. Cependant, ils refusent de s’impliquer dans le processus de remplacement ou de récupération de cet appareil défectueux, affirmant que cela relève uniquement de la responsabilité de BEKO. Cette absence de soutien de la part de MediaMarkt est décevante et inacceptable, car en tant que point de vente initial, ils devraient jouer un rôle dans la gestion des réclamations de leurs clients et garantir un service après-vente fiable. Leur refus de prendre la responsabilité pour un produit qu'ils ont vendu montre un manque de considération pour leurs clients et laisse ceux-ci sans solution. Je demande donc à MediaMarkt d’assumer pleinement sa responsabilité dans cette situation en facilitant la récupération et le remplacement de mon lave-vaisselle défectueux. Une telle assistance de leur part serait non seulement attendue mais également nécessaire pour résoudre cette affaire de manière satisfaisante. Je remercie Test-Achats pour son soutien dans cette affaire et espère qu’une résolution rapide pourra être obtenue.cription de votre problème


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