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MEGA à perdu mon contract a mon insu

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. D.

A l'encontre de: ORES

14-02-2025

Brève description de votre problème Le jeudi 13-02-2025 à 17heure 30 reçus @ de MEGA M'avertissant que mon contrat était chez un autre fournisseur inconnu . Or je n'ai pas entrer de demande de changement de fournisseur , je suis chez MEGA depuis plusieurs années .Ce matin prise de contacte téléphonique avec MEGA ; Réponse insatisfaisante (style votre voisin vous fait peut etre une blague ! ou quelqu'un a mal encoder le code EAN . ) MEGA possede mon code EAN depuis le début de mon contrat chez eux. Comment est-ce possible ? que va t'il ce passer pour moi , A QUEL TARRIF SUIS-JE ? Une réponse très rapide est exigée .

Messages (1)

ORES

A l'encontre de: D. D.

17-02-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@7d7280c17f51e38442@REF_ID@@ Bonjour Monsieur Dubois, Nous vous remercions pour votre courriel. Nous avons reçu en date du 30/01/2025 l'information de la part d'Ores que votre numéro EAN était fourni par un autre fournisseur depuis le 04/01/2025. Nous sommes tenus de suivre les données reçues des gestionnaires de réseau. Si vous souhaitez savoir quel est le fournisseur actuel de votre point de fourniture, nous vous invitons à contacter Ores, nous n'avons pas accès à cette information. Vous nous avez indiqué que la demande de changement de fournisseur ne venait pas de vous. Afin de tenter de récupérer ce point de livraison, nous avons envoyé un message à tous les fournisseurs pour leur demander quel fournisseur avait repris le point de livraison. Nous attendons une réponse à notre demande. Dès retour, nous vous reviendrons. En cas d'acceptation, votre contrat sera de nouveau effectif et vous garderez les mêmes conditions tarifaires. Vous allez tout de même cependant recevoir une régularisation avec vos index du 04/01/2025, dans les prochaines semaines. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [NKXGWL-23K45]

Traitée par Testachats 17 février 2025

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