- N'écrivez pas sous cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : 3-Line, 8 déc. 2021 à 14:48 UTC+1Bonjour Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre demande.Nous constatons que Monsieur a deux plaintes à son actif pour la meme situation auprès de vos services.La seconde plainte est la référence CPTBE01402772-55.Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de sa part sur le montant souhaité à appliquer à son dossier.Nous vous informons qu'il est toujours possible d'adapter son acompte sur 'espace client.Si Monsieur n'arrive pas, il est donc invité à nous en communiqué le montant souhaité en gaz et en électricité.De cette manière, nous serons en mesure de faire le nécessaire.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Elodie**Team**Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (Lu-Ven jours ouvrables 9h-12h30 and 14h-17h)Contact us* * ***Connaissez-vous notre principe de**parrainage ? Économisez jusqu'à 400Eur pour 10 clients parrainés.**Consultez vos factures et coordonnées sur votre espace client myMega 24/24h, en toute simplicité **my.mega.beMot de passe oublié? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe perdu.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[OLOGO7-QMPD]