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Mega menace

Résolue Publique

Plainte

V. D.

A l'encontre de: Mega

27-11-2021

1. Mega augmente arbitrairement l'acompte mensuel2. Mega ne donne plus accès au compte client3. Mega supprime la possibilité de modifier l'acompte mensuel directement sur le compte client4. Mega menace par la pose d'un limiteur de puissanceMEGA - Fournisseur d'énergie. Attention, montant impayé de xxx,44€. Veuillez payer ce montant dans les 48 heures sur le compte BE96363120586905. Communication : MExxx. Sans paiement dans ce délai, vous risquez la pose d'un limiteur de puissance. Ne pas répondre à ce message. Des questions? 04 268 20 00.

Messages (5)

Mega

A l'encontre de: V. D.

30-11-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -Cher Client(e),Nous vous remercions pour votre demande: Plainte - Mega menace - (CPTBE01406503-03)Celle-ci a bien été réceptionnée par notre service clientèle et ce dernier met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail.En cas d'urgence, nous sommes disponible au 04/268.20.00 entre 9h et 12h30 ainsi qu'entre 14h et 17h durant les jours ouvrables. Durablement vôtre,Maxime SonkesSales and CX DirectorMega (Power Online SA)Rue Natalis, 2 - 4000 Liège-------------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 27 nov. 2021 à 15:21 UTC+1--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[OLOGO7-QMPD]

Mega

A l'encontre de: V. D.

08-12-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : 3-Line, 8 déc. 2021 à 14:48 UTC+1Bonjour Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre demande.Nous constatons que Monsieur a deux plaintes à son actif pour la meme situation auprès de vos services.La seconde plainte est la référence CPTBE01402772-55.Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de sa part sur le montant souhaité à appliquer à son dossier.Nous vous informons qu'il est toujours possible d'adapter son acompte sur 'espace client.Si Monsieur n'arrive pas, il est donc invité à nous en communiqué le montant souhaité en gaz et en électricité.De cette manière, nous serons en mesure de faire le nécessaire.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Elodie**Team**Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (Lu-Ven jours ouvrables 9h-12h30 and 14h-17h)Contact us* * ***Connaissez-vous notre principe de**parrainage ? Économisez jusqu'à 400Eur pour 10 clients parrainés.**Consultez vos factures et coordonnées sur votre espace client myMega 24/24h, en toute simplicité **my.mega.beMot de passe oublié? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe perdu.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[OLOGO7-QMPD]

V. D.

A l'encontre de: Mega

04-01-2022

Suite à votre message "Nous vous informons qu'il est toujours possible d'adapter son acompte sur 'espace client."Cf. la pièce jointe.

Mega

A l'encontre de: V. D.

07-01-2022

- N'écrivez pas sous cette ligne -Cher Client(e),Nous vous remercions pour votre demande: [14-01] Plainte - Mega menace - (CPTBE01406503-03)Celle-ci a bien été réceptionnée par notre service clientèle et ce dernier met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail.En cas d'urgence, nous sommes disponible au 04/268.20.00 entre 9h et 12h30 ainsi qu'entre 14h et 17h durant les jours ouvrables. Durablement vôtre,Maxime SonkesSales and CX DirectorMega (Power Online SA)Rue Natalis, 2 - 4000 Liège-------------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 4 janv. 2022 à 13:49 UTC+1--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[7MP3VD-Y958]

Mega

A l'encontre de: V. D.

12-01-2022

- N'écrivez pas sous cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : 3-Line, 12 janv. 2022 à 14:19 UTC+1Bonjour Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre demande.Nous constatons que Monsieur a deux plaintes à son actif pour la meme situation auprès de vos services.La seconde plainte est la référence CPTBE01402772-55.Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de sa part sur le montant souhaité à appliquer à son dossier.Nous vous informons qu'il est toujours possible d'adapter son acompte sur 'espace client.Si Monsieur n'arrive pas, il est donc invité à nous en communiqué le montant souhaité en gaz et en électricité.De cette manière, nous serons en mesure de faire le nécessaire.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Elodie**Team**Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (Lu-Ven jours ouvrables 9h-12h30 and 14h-17h)Contact us* * ***Connaissez-vous notre principe de**parrainage ? Économisez jusqu'à 400Eur pour 10 clients parrainés.**Consultez vos factures et coordonnées sur votre espace client myMega 24/24h, en toute simplicité **my.mega.beMot de passe oublié? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe perdu.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[7MP3VD-Y958]


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