Retour

Mega ne veulent pas remboursé

Résolue Publique

Plainte

J. V.

A l'encontre de: Mega

18-04-2024

Bonjour je vous écris car la société d électricité mega m envoi une lettre en disant qu'il aller me rembourser hors qu'ils n ont jamais fait à la place ils ont envoyer un huissier sois disent que mon compagnon leur doivent

Messages (4)

Mega

A l'encontre de: J. V.

18-04-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 18 avr. 2024, 15:16 UTC+2Bonjour Madame VAN WAEYENBERGHE,Nous vous remercions pour votre demande via la plateforme de test-achat.La réglementation sur les données personnelles (Protection des données personnelles RGPD), nous oblige à vous demander les données reprises ci-dessous lorsque l'adresse e-mail avec laquelle vous nous contactez ne correspond pas exactement à celle encodée lors de l'inscription.Nous nous excusons de cette étape légale, pour répondre à votre question.Afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous avons besoin des informations suivantes - Le numéro de client ou d'inscription (si pas mentionné)- Le nom et prénom du titulaire du contrat - Si vous etes client résidentiel La date de naissance du titulaire du contrat - Si vous etes client professionnel N° TVA/d'entreprise.Afin de ne plus repasser par cette étape légale, pouvez-vous également nous préciser si nous devons adapter l'adresse e-mail présente dans le dossier ?Nous vous en remercions d'avance.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Wendy**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us ![](s:mega1.zendesk.com/attachments/token/wWnV1ZWM7hkqAkbyCFo7GxtkU/?name=zendesk-launch-telco-FR.png)* * *Espace client _myMega_ Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.**Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[LJ7MR1-NKEKW]

J. V.

A l'encontre de: Mega

05-05-2024

Bonjour le numéro de client je le connais pas à la place leur huissier continue de nous harceler

Mega

A l'encontre de: J. V.

06-05-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 6 mai 2024, 10:54 UTC+2Bonjour Madame VAN WAEYENBERGHE,Nous vous remercions pour votre message via la plateforme de test-achat.La réglementation sur les données personnelles (Protection des données personnelles RGPD), nous oblige à vous demander les données reprises ci-dessous lorsque l'adresse e-mail avec laquelle vous nous contactez ne correspond pas exactement à celle encodée lors de l'inscription.Nous nous excusons de cette étape légale, pour répondre à votre question.Afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous avons besoin des informations suivantes - Le numéro de client ou d'inscription (si pas mentionné)- Le nom et prénom du titulaire du contrat - Si vous etes client résidentiel La date de naissance du titulaire du contrat - Si vous etes client professionnel N° TVA/d'entreprise.Afin de ne plus repasser par cette étape légale, pouvez-vous également nous préciser si nous devons adapter l'adresse e-mail présente dans le dossier ?Nous vous en remercions d'avance.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Wendy**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us ![](s:mega1.zendesk.com/attachments/token/wWnV1ZWM7hkqAkbyCFo7GxtkU/?name=zendesk-launch-telco-FR.png)* * *Espace client _myMega_ Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.**Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[9LLZRZ-PG61L]

Mega

A l'encontre de: J. V.

06-05-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 6 mai 2024, 10:53 UTC+2Bonjour Madame VAN WAEYENBERGHE,Nous vous remercions pour votre message via la plateform de test-achat.La réglementation sur les données personnelles (Protection des données personnelles RGPD), nous oblige à vous demander les données reprises ci-dessous lorsque l'adresse e-mail avec laquelle vous nous contactez ne correspond pas exactement à celle encodée lors de l'inscription.Nous nous excusons de cette étape légale, pour répondre à votre question.Afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous avons besoin des informations suivantes - Le numéro de client ou d'inscription (si pas mentionné)- Le nom et prénom du titulaire du contrat - Si vous etes client résidentiel La date de naissance du titulaire du contrat - Si vous etes client professionnel N° TVA/d'entreprise.Afin de ne plus repasser par cette étape légale, pouvez-vous également nous préciser si nous devons adapter l'adresse e-mail présente dans le dossier ?Nous vous en remercions d'avance.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Wendy**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us ![](s:mega1.zendesk.com/attachments/token/wWnV1ZWM7hkqAkbyCFo7GxtkU/?name=zendesk-launch-telco-FR.png)* * *Espace client _myMega_ Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.**Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[9LLZRZ-PG61L]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme