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Mega refuse d'activer mon contrat "offre spéciale" souscrite via Test-Achats

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

J. H.

A l'encontre de: Mega

15-07-2025

Bonjour, Je suis client Mega depuis le 1er mai 2024 (Offre variable via Test-Achats). Le 31 mars 2025, j'ai souscrit une offre Mega Electricité 100% verte Prix Fixe (Action spéciale). Cette souscription a été confirmée le 31 mars par Méga puis je n'ai plus eu de nouvelles. Début mai en vérifiant mon compte client MyMega, je constate que mon contrat variable a été remplacé par un autre contrat variable (bien moins intéressant) et non par mon contrat fixe. Je réclame auprès de Mega depuis début mai. Ils me font patienter en me promettant un changement imminent (depuis plus de 2 mois) mais mes factures d'acompte mentionnent toujours Electricité 100% verte COSY Flex (Prix variable) (02/2025) dont je ne veux pas. J'ai malheureusement perdu confiance en Méga et je trouve inquiétant que Test-Achats continue de recommander MEGA vu le peu d'efficacité de leur service clientèle. Je joins la confirmation par Mega de mon inscription ainsi que le dernier échange d'emails. Je peux fournir les échanges précédents avec Mega montrant l'incapacité du service client à faire respecter mon choix de contrat. J'ai envoyé des mails le 7/5, le 12/5, le 22/5 et finalement le 30 juin pour qu'on me dise que c'est toujours bien en cours!

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: J. H.

16-07-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Huez, Nous accusons réception de votre plainte transmise via la plateforme Test-Achat. Une demande de modification de votre contrat actuel Cosy Flex Variable est bien en cours. Celui-ci sera remplacé par le contrat Electricité 100 % verte – Prix Fixe (Action spéciale), garantissant un tarif fixe pendant une durée de un an, à compter du 1er mai 2025, Notre équipe reçoit actuellement un grand nombre de demandes, ce qui peut entraîner un léger retard dans leur traitement. Cela dit, nous vous confirmons que la vôtre est bien prise en compte et en cours de traitement. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Emilie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [KDGYWJ-R1DWM]

Traitée par Testachats 31 juillet 2025

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