Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
Bonjour Monsieur Huez,
Nous accusons réception de votre plainte transmise via la plateforme Test-Achat.
Une demande de modification de votre contrat actuel Cosy Flex Variable est bien en cours. Celui-ci sera remplacé par le contrat Electricité 100 % verte – Prix Fixe (Action spéciale), garantissant un tarif fixe pendant une durée de un an, à compter du 1er mai 2025,
Notre équipe reçoit actuellement un grand nombre de demandes, ce qui peut entraîner un léger retard dans leur traitement. Cela dit, nous vous confirmons que la vôtre est bien prise en compte et en cours de traitement.
Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ
Cordialement,
Emilie
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
Contact us
Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.
Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.
Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.
Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre
politique de confidentialité ici.
Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège
[KDGYWJ-R1DWM]