Plainte
L. V.
A l'encontre de: EUROPCAR
Bonjour, En date du 13/12/24, j’ai loué un véhicule à Europcar Tournai concernant un déménagement. Malheureusement pour moi, les véhicules étant très collés sur le parking, j’ai eu un petit accrochage sur celui-ci. Depuis, jai quelques soucis avec cette société de location de véhicules. Premièrement - je n’ai pas eu d’état des lieux du véhicule ni même les dégâts déjà présents avant ma location. Deuxièmement - on m’a réclamé une somme de plus de 2000€ (et encore ça pouvait aller encore plus haut de ce qu’ils m’ont dit) pour deux enfoncements + une griffe). Je n’ai jamais eu connaissance d’une quelconque preuve de ce que l’on m’avançait. - Troisièmement, je ne me suis pas laissée faire et j’ai directement adressé un mail à la société maire pour leur dire que je n’étais pas d’accord et en avançant mes arguments. - Quatrièmement - je n’ai pas eu de réponse par mail de leur part, ils sont directement passés par contact avec Tournai, en réclamant la moitié de la somme prévue de base - pourquoi? Parce qu’ils ne comptent qu’une bosse sur les deux de prévues de base. -> Conclusion on m’avance une somme qui finalement se divise par deux. Si je m’étais laissée faire, ils se seraient faits énormément d’argent sur mon dos. Maintenant qu’ils réclament une somme de 1200€, on me menace de contentieux si je ne me rends pas à l’agence de Tournai. Travaillant dans le domaine du recouvrement, je connais les manières de faire “peur” pour avoir une somme d’argent. Je ne suis pas d’accord de payer un seul € sans preuve avancée des dégâts que j’aurais pu causer et des dégâts déjà présents sur la camionnette. Sachant que je sortais à peine du parking, j’ai beaucoup de mal à croire que les “deux” coups comptés sont de ma part. En comparant les deux camionnettes sur le parking nous nous sommes bien rendus compte que les “coups” présents sur la camionnette étaient bien trop hauts comparés à la hauteur de la camionnette garée à côté. Je tiens à souligner que je n’ai reçu aucun courrier officiel de cette société à mon domicile et qu’on me menace de contentieux.
Messages (5)
EUROPCAR
A l'encontre de: L. V.
Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 22261582. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Wij informeren u dat, vanwege een toename in activiteit, de verwerkingstijden kunnen worden verlengd. Onze excuses voor het ongemak en wij danken u voor uw begrip. Vriendelijke groeten, ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Chère Cliente, Cher Client, Merci d’avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 22261582. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Nous vous informons qu'en raison d'un surcroit d'activité, les délais de traitement peuvent être rallongés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Europcar – Service Relation Client ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 22261582. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account. Please note that due to an increase in activity, processing times may be longer than usual. We apologise for any inconvenience this may cause and thank you for your understanding. Best Regards se.Thread_Id Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B - 1930 Zaventem BELGIUM Office: +32 709 71 15 customer.servicesbelgium@europcar.com thread::vmIS4EwdcXmnSqXzR-jKbSw:: Save trees. Print only when necessary. thread::vmIS4EwdcXmnSqXzR-jKbSw:: ------------------------------------ Original Message------------------------------------ 22/01/2025 To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.
EUROPCAR
A l'encontre de: L. V.
Bonjour, Merci d'avoir contacté le service client de Europcar Belgique. Voici ci-joint les photos des deux camionnettes abîmées par la cliente, ainsi que son contrat de location indiquant l'état de départ de la camionnette qu'elle a signé, et le constat d'accident signé. Nous maintenons notre position. Cordialement, Hristov Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B-1930 ZAVENTEM BELGIUM Office: +32 2 7097115 customer.servicesbelgium@europcar.com Save trees.Print only when necessary. thread::vmIS4EwdcXmnSqXzR-jKbSw:: WFIITag --------------------
L. V.
A l'encontre de: EUROPCAR
Le premier document a été signé le jour de réception de la camionnette. Vous m’avez fait signer d’avance un document que vous avez rempli par la suite. Le constat a été rempli afin que vous puissiez avoir les dédommagements de l’autre camionnette stationnée.
EUROPCAR
A l'encontre de: L. V.
Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 22264163. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Wij informeren u dat, vanwege een toename in activiteit, de verwerkingstijden kunnen worden verlengd. Onze excuses voor het ongemak en wij danken u voor uw begrip. Vriendelijke groeten, ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Chère Cliente, Cher Client, Merci d’avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 22264163. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Nous vous informons qu'en raison d'un surcroit d'activité, les délais de traitement peuvent être rallongés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Europcar – Service Relation Client ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 22264163. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account. Please note that due to an increase in activity, processing times may be longer than usual. We apologise for any inconvenience this may cause and thank you for your understanding. Best Regards se.Thread_Id Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B - 1930 Zaventem BELGIUM Office: +32 709 71 15 customer.servicesbelgium@europcar.com thread::2SAEmco1edKw7RRgrTkz7yw:: Save trees. Print only when necessary. thread::2SAEmco1edKw7RRgrTkz7yw:: ------------------------------------ Original Message------------------------------------ 22/01/2025 To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.
EUROPCAR
A l'encontre de: L. V.
Bonjour, Merci d'avoir contacté le service client de Europcar Belgique. Voici en plus des photos et documents envoyés il y a quelques minutes, une vidéo de l'accrochage. On voit bien que le véhicule fait plusieurs va et vientafin de se détacher de l'autre véhicule. La cliente a donc bien eu conscience de l'accrochage, cependant elle ne s'est pas arrêtée au bureau pour nous le signaler. Nous sommes a votre disposition pour d'autres questions. Cordialement, Hristov Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B-1930 ZAVENTEM BELGIUM Office: +32 2 7097115 customer.servicesbelgium@europcar.com Save trees.Print only when necessary. thread::vmIS4EwdcXmnSqXzR-jKbSw:: WFIITag --------------------
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