Retour

menace de frais d'annulation et harcèlement par mail

Closed Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

I. A.

A l'encontre de: Sunweb

14-07-2025

Bonjour, Je vous contacte car je pense être victime d’une pratique commerciale abusive de la part de Sunweb. J’ai tenté de réserver un séjour via leur site en utilisant Klarna comme moyen de paiement. Ce financement a été refusé, et je n’ai jamais confirmé la réservation ni payé par un autre moyen. Malgré cela, Sunweb considère que ma réservation est “valable” et menace de me facturer des frais d’annulation, alors qu’aucun contrat n’est concrètement conclu. J’ai reçu plusieurs relances, et on me dit maintenant que je ne peux pas annuler sans frais, alors que je n’ai jamais versé un centime ! Je me sens piégé, et je pense que d’autres consommateurs sont dans la même situation. Merci d’avance pour votre aide ou un éventuel signalement public. Bien à vous

Traitée par Testachats 29 juillet 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme