Retour

Menace de résiliation d'assurance

Closed Publique

Plainte

E. D.

A l'encontre de: Amazon Insurance (Baloise Insurance)

05-01-2022

Madame, Monsieur, Je n'ai pas d'autres solutions que de passer maintenant par le service de TEST ACHAT.En effet, j'ai pris une assurance en mai 2020, j'ai demandé à la payer mensuellement, il vous a fallu plus de 2 mois pour vous prononcer, quand finalement vous avez accepté, il s'avère que vous avez rentré des mandats de plus de 200 euros à la banque, j'avais bien prévenu le courtier que je n'étais pas dans la possibilité de payer autant en une fois mais malgré tout vous insistiez auprès de la banque.J'ai du supprimer la domiciliation. Je vous paie tous les mois l'assurance manuellement.Vous m'avez écrit que j'avais un retard d'un peu plus de 80 euros, moi le courtier me disait de payer un peu plus de 61 euros et je serais dans le bon.Je vous ai demandé l'explication pour les un peu plus de 80 euros, aucun de vos services n'a daigné répondre à mes mails, je me retrouve face à des personnes robotiques qui répondent sans répondre à la question et qui n'ont pas du tout l'air de connaître le dossier.J'ai téléphoné à plusieurs reprises, il s'avère qu'on est même allé jusqu'à me raccrocher au nez car je demandais des renseignements.J'ai fait une proposition de paiement en date du 28 décembre 2021 à 14.45Vos services via Madame ou Monsieur S. A. m'ont confirmé accepter en date du 29 décembre à 10.31.Je viens à l'instant d'avoir une nouvelle menace par Madame ou Monsieur K. VDZ, de résiliation d'assurance.J'ai appelé hier vos services, le Monsieur qui a pris l'appel me dit quant à lui que c'est le courtier qui n'a pas fait son travail.Je vous confirme donc par la présente de respecter mes engagements de vous payer la somme de 94.90 tous les fins de mois de janvier, février, mars et avril.Je ne suis en rien responsable des erreurs de vos services ni de la lenteur de ceux-ci.Pour votre information personne et démontrer les incohérences dans vos dossiers, Monsieur ou Madame K. VDZ me réclame ce jour la somme de 392.08 euros alors qu'hier Madame L. JOOS me réclamait la somme de 267.18 euros.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, le respect de ma considération distinguée.E.D.

Messages (2)

Amazon Insurance (Baloise Insurance)

A l'encontre de: E. D.

06-01-2022

MonsieurVous publiez des noms de nos employés sur un site publique et visible de tous. Ceci est tout à fait inaccep.Les conditions dutilisation de Test-Achats prévoient pourtant quil vous est interdit de mettre en ligne des messages portant atteinte à la vie privée dune personne et denfreindre ainsi les dispositions législatives et réglementaires en vigueur.Il est défendu de poster un message contenant des données de tiers à caractère privé (excepté les données de la société qui fait lobjet de la plainte) adresse électronique ou postale, numéro de téléphone ou tout élément permettant d'identifier une personne.Veuillez noter que nous ne vous répondrons pas par ce site publique de Test-Achats.Si vous désirez une réponse à votre question, veuillez-vous adresse àplainte@baloise.be.Et veuillez en ouverture de votre mail présenter vos excuses à ces membres de notre personnel.Sincères salutationsComplaints OfficerBaloise Insurance - Corporate Legal TeamCity Link, Posthof 16.4, 2600 Berchemplainte@baloise.be www.baloise.be

E. D.

A l'encontre de: Amazon Insurance (Baloise Insurance)

11-01-2022

Monsieur,Si votre personnel était à l'écoute, de tels extrêmes ne devraient pas avoir lieu.Je clôture, la solution est trouvée mais certainement pas par vos employés.Je vous prie d'agréer, Monsieur, le respect de ma considération distinguée.E.D.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme