Retour

menace de recouvrement

Closed Publique

Plainte

M. S.

A l'encontre de: Hello Fresh

03-07-2020

Bonjour, je suis sommé par Hello Fresh de payer une box de menus que je n'ai pas reçu , car chronopost est repartit avec mon colis et ne me l'a déposé a aucun relais. après avoir échangé plusieurs mails j'ai fait un litige paypal qui m'ont remboursé mais hellofresh continue de m'envoyer des mails et courier menaçant de déposer mon dossier au centre de recouvrement.

Messages (1)

Hello Fresh

A l'encontre de: M. S.

03-07-2020

Dit is een automatisch bericht.Omdat we jou op andere kanalen beter én sneller kunnen helpen, zijn weniet meer bereikbaar via e-mail. Jouw e-mail wordt niet gelezen.Voor veelgestelde vragen - bijvoorbeeld over jelidmaatschap,betalingenenbezorging- kun je terecht in onsHelpcenter.Wil je graag persoonlijk geholpen worden? Dat kan ook. Je kunt ons bereiken via WhatsApp, de telefoon, chat of social media viadezelink.Wij zijn er elke dag:Maandag t/m woensdag: 09:00 - 23:00Donderdag en vrijdag: 09:00 - 18:00Zaterdag: 08:00 - 21:00Zondag: 09:00 - 22:00Groeten,Het HelloFresh-teamHelloFresh Benelux-- HelloFresh BeneluxZuidparkSpaklerweg 50-521114 AE Amsterdamwww.hellofresh.nlwww.hellofresh.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme