Retour

Menace du huissier

Résolue Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Basic-Fit

04-03-2020

Bonjour,J'ai un abonnement annuelle chez Basic Fit, après un problème de paiement Basic m'a contacter par téléphone pour passe payer sur place avec des frais de retards. Aussi dit, aussi fait.Deux semaine après, je reçois un appel du huissier me menaçant de payer le même montant + 50€ de frais de dossier !!! Je explique et insiste que la somme demande avais déjà été paye surplace il y a deux semaine mais la personne ne voulais rien savoir. Vue que je déjà paye l'abonnement, je ne vois pas pourquoi je devrais encore payer des frais de dossier quelconque.Merci de revenir vers moi brièvement.Bien à vous MM

Messages (3)

Basic-Fit

A l'encontre de: M. M.

04-03-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06095191Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

M. M.

A l'encontre de: Basic-Fit

18-04-2020

DATA NOT AVAILABLE

Basic-Fit

A l'encontre de: M. M.

18-04-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06258174Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme