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Mensonge de temps de livraison et (vol?) durant la livraison

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Livraison

Plainte

L. D.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

01-09-2025

Madame, Monsieur, Le 28/08/2925 j'ai acheté un produit n° de commande 417914508 sur votre boutique en ligne et j'ai payé [349€] ! Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le [29/08/2025]. Cependant, le colis n’a PAS été livré. Nous sommes le 1er septembre 2025 (vous renvoyez la balle à Bpost, eux me renvoi la balle vers vous), 4ème jour insoutenables n'ayant aucune suite a ma commande. C'est inadmissible! Je vous ai choisi pour "votre contrat de confiance" et car le délais de livraison était très court! J'ai besoin de cet article pour commencer à travailler! Qui me remboursera le week-end de non rentabilité (environ 400e!)? Ce retard m'a causé un grave préjudice en tant que personne qui tente de revenir sur le marché de l'emploi seul (après 15annees de difficultés et de privations) avec un numéro de TVA et des frais sociaux qui l'incombent! Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total à interminable! (environ 400euro!) Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire ou à me trouver une solution dans les 24h, comme énoncé sur votre suite avant de passer la commande! En l’absence de réponse dans les 7 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Laurent Dekeyser Nb: cette situation me rend littératuremant malade! Je devais aller travailler dans le cadre de ma réadaptation sociale et fonctionnelle et vous m'en privé malgré le versement d'une sommes conséquente! C'est à vomir! Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (3)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: L. D.

02-09-2025

Kim (Web) (Vanden Borre) 2 sept. 2025, 10:45 UTC+2 Bonjour, Merci pour votre e-mail. Tracker bpost: Nous livrerons votre colis directement dans le point d'enlèvement de votre choix comme indiqué dans vos préférences de livraison. s:track.bpost.cloud/bwebsearch?lang=fritemCode=323299951000050845082040postalCode=1020 Votre commande a été envoyée par bpost directement au point d'enlèvement de votre choix selon vos préférences de livraison chez eux. Votre commande n'est maljeureusement pas encore arrivée au point d'enlèvement. Nous avons ouvert une enquête auprès de bpost. Nous vous contacterons dès que nous aurons des nouvelles. Nos excuses pour le désagrément. Bonne journée, Kim Plaintes 1 sept. 2025, 14:15 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

L. D.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

02-09-2025

Madame, Monsieur, C'est vraiment inadmissible! Ça devait être livré en 24h! Résultat? Mon activité pro est à l'arrêt et chaque jour qui passe est un jour de rentabilité en moins pour moi. De plus, étant atteind d'un trouble de la personnalité, cette situation me fait replonger très bas: je ne mange plus, je perds totalement pied et je perds de l'argent. Je vais très mal. Je ne demande pas de dédommagement mais j'exige que cette situation soit réglée le plis vite possible. Vous rendez-vous compte que je suis le client et que finalement c'est moi qui subi les conséquences? Pour un achat de 349e je m'en serais bien passé. Et vis concurrent, avec qui je n'aurais eu aucun problème, mediamarkt et Kreffel affichent le même prix! Je regrette mon choix de votre société et votre gestion de la problématique. Elle me créé une profonde rechute psycho et sociale! C'est impardonnable! Alors, s'il vous plaît, régler la situation rapidement. Il s'agit de ma santé et de mon avenir professionnel! Cordialement

VANDEN BORRE

A l'encontre de: L. D.

04-09-2025

Alicia (Vanden Borre) 4 sept. 2025, 16:08 UTC+2 Bonjour, Un nouveau colis sera envoyer le 06/09. Le colis est égarée chez bpost. Bonne journée, Alicia Plaintes 2 sept. 2025, 13:45 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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