Madame, Monsieur,
Le 28/08/2925 j'ai acheté un produit n° de commande 417914508 sur votre boutique en ligne et j'ai payé [349€] !
Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le [29/08/2025]. Cependant, le colis n’a PAS été livré. Nous sommes le 1er septembre 2025 (vous renvoyez la balle à Bpost, eux me renvoi la balle vers vous), 4ème jour insoutenables n'ayant aucune suite a ma commande. C'est inadmissible! Je vous ai choisi pour "votre contrat de confiance" et car le délais de livraison était très court!
J'ai besoin de cet article pour commencer à travailler! Qui me remboursera le week-end de non rentabilité (environ 400e!)?
Ce retard m'a causé un grave préjudice en tant que personne qui tente de revenir sur le marché de l'emploi seul (après 15annees de difficultés et de privations) avec un numéro de TVA et des frais sociaux qui l'incombent!
Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total à interminable! (environ 400euro!)
Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire ou à me trouver une solution dans les 24h, comme énoncé sur votre suite avant de passer la commande!
En l’absence de réponse dans les 7 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Laurent Dekeyser
Nb: cette situation me rend littératuremant malade! Je devais aller travailler dans le cadre de ma réadaptation sociale et fonctionnelle et vous m'en privé malgré le versement d'une sommes conséquente! C'est à vomir!
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement