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Mensonge sur la résiliation

Résolue Publique

Plainte

S. S.

A l'encontre de: Basic-Fit

19-06-2019

Début mars, je me rends à ma salle de sport habituelle (Basic Fit Thillois) et me dirige vers la borne d'accueil pour résilier mon abonnement. La borne d'accueil ne propose pas de bouton résilier et affiche le message fin d'abonnement le 1er avril 2019. Etant sceptique, je demande confirmation à l'hôtesse d'accueil, qui vérifie par elle-même et me confirme la résiliation automatique.J'ai par précaution bloqué les prélèvements de Basic Fit à cette date (et je me rends compte que j'ai bien fait. Autrementils Basic Fit m'aurait prélevé 89.97€ aujourd'hui.En ce jour, après avoir rçeu plusieurs emails de menace du service débiteurs de Basic Fit, je reçois un appel de Basic Fit me disant de payer, sinon, vous serez contacté par une entreprise de recouvrement et un huissier très prochainement.Voulant prouver ma bonne foi, j'ai demandé aux personnes de Basic Fit m'ayant contacté de vérifier mes entrées à la salle de sport. Ces dernières montrent que je n'ai pas fréquenté la salle de sport depuis le 14/03/2019 mais ce n'est pas assez pour eux. Ils demandent comme preuve supplémentaire une photo de la borne d'accueil, que je n'ai évidemment pas prise, pensant que Basic Fit était une entreprise honnête.

Messages (1)

Basic-Fit

A l'encontre de: S. S.

19-06-2019

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 04861986 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique


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