Début mars, je me rends à ma salle de sport habituelle (Basic Fit Thillois) et me dirige vers la borne d'accueil pour résilier mon abonnement. La borne d'accueil ne propose pas de bouton résilier et affiche le message fin d'abonnement le 1er avril 2019. Etant sceptique, je demande confirmation à l'hôtesse d'accueil, qui vérifie par elle-même et me confirme la résiliation automatique.J'ai par précaution bloqué les prélèvements de Basic Fit à cette date (et je me rends compte que j'ai bien fait. Autrementils Basic Fit m'aurait prélevé 89.97€ aujourd'hui.En ce jour, après avoir rçeu plusieurs emails de menace du service débiteurs de Basic Fit, je reçois un appel de Basic Fit me disant de payer, sinon, vous serez contacté par une entreprise de recouvrement et un huissier très prochainement.Voulant prouver ma bonne foi, j'ai demandé aux personnes de Basic Fit m'ayant contacté de vérifier mes entrées à la salle de sport. Ces dernières montrent que je n'ai pas fréquenté la salle de sport depuis le 14/03/2019 mais ce n'est pas assez pour eux. Ils demandent comme preuve supplémentaire une photo de la borne d'accueil, que je n'ai évidemment pas prise, pensant que Basic Fit était une entreprise honnête.