Retour

Mensonge sur mensonge concernant la livraison

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

18-03-2024

BonjourCommande numéro DPSYHIETODXBA effectuée chez eux le 12 mars, colis envoyé le 13 mars avec livraison prévue le 14 mars et un numéro de suivi BPOST.Sauf que le 14 mars, j attends toute la journée et rien ne vient ! Le 15 mars, je remarque sur le suivi BPOST que la colis n'a jamais bougé.Je les contacte le 15 mars et ils me promettent une livraison avant 18h ce lundi 18 mars par leur transporteur, étrange c était normalement BPOST ...Encore une fois, j'attends toute la journée ce 18 mars et rien. Je téléphone en fin de journée et ils me promettent qu'il va arriver bien aujourd hui et même que le livreur va me joindre d'ici 15 minutes ... nouveau mensonge, jamais recu un appel du livreur qui ne viendra jamais Aujourd ' hui, je ne sais toujours pas où est ma commande de 400 euros, le numéro de suivi ne fonctionne pas.Une honte en 2024 !

Messages (1)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: M. D.

19-03-2024

Cher client,Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.Comme discuté au téléphone, cette commande ne devait pas etre livrée par Bpost mais par notre propre service de livraison, pour lequel nous avions convenu d'une date ensemble.Malgré nos efforts, la livraison n'a malheureusement pas été effectuée à temps. En compensation, nous avons ajouté un geste commercial d'une valeur de 25Eur à votre compte sur Fnac.be.Entre-temps, nous avons remarqué que la livraison a déjà eu lieu.Nous vous remercions pour votre compréhension.Cordialement, Alex Fnac.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme