Retour

Mensonge

Closed Publique

Plainte

M. S.

A l'encontre de: Bongo

01-04-2023

Bonjour, Voulant me faire un week-end d'évasion, moi et mon compagnon avons décidé de tester un coffret Bongo intitulé Cap sur l'Europe, 3 jours nous promettant des hôtels dans les plus grandes villes d'Europe, dont Rotterdam où nous avons envisagé d'aller.Nous regardons donc les hôtels qu'il y a pour réserver notre séjour, et découvrons que tous les hôtels ou nous avons envie d'aller, ne sont pas disponibles. Nous sommes pourtant très flexibles et avons même élargi notre sélection à d'autres villes et gammes. Il n'y a donc aucun hôtel de disponible à la réservation (et ce même 1 an plus tard) dans les grandes villes (comme promis), et les seuls hôtels disponibles ailleurs sont des hôtels extrêmement bas de gamme.Suite à cela, on décide donc d'échanger notre Bongo contre un autre, (ce qui nécessite de payer un supplément) afin de laisser une seconde chance a vos coffrets. On échange contre le bongo intitulé 3 jours de rêve et saveurs. Ce coffret promet un séjour dans des hôtels 3/4 étoiles.Nous cherchons donc encore un hôtel qui est disponible et qui est correct, et une fois de plus, il n'y a rien du tout, et ce même pour des dates lointaines. Nous sommes extrêmement déçus de l'arnaque et des mensonges grossiers qu'il y'a sur vos coffrets. Suite à cela, j'aimerais une solution correcte ou un remboursement. Merci pour votre compréhension, Mélina S.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme