Retour

Mensonges+Mauvaise gestion des stocks Proxy Delhaize Silly t

Closed Publique

Plainte

I. P.

A l'encontre de: Delhaize

01-04-2021

Je porte plainte via test-achat au proxy Delhaize de SILLY.Car primo c'est un gestionnaire indépendant on ne le ou la voit jamais, qui n'arrête pas de mentir via ses ouvriers et ouvrières en disant que tel ou tel produits il ne savent pas les avoir ou les commander, c'est totalement faux car à Petit-Enghien ou il y avait l'ancien Eat's food est devenu un proxy Delhaize et j'ai expliquer la situation au gérant d'Enghien et il m'a bien dit que ce que les ouvriers /ouvrières ont dit est totalement faux que si lui sait commander des produit spéciaux pour ses clients à Silly aussi. On a essayé avec la gentillesse et politesse ça me fonctionne pas on m'a dit que vu le situation à laquelle nous sommes confronté depuis des mois j'ai le droit de porter plainte ce que je fais aujourd'hui tellement j'en ai marre. Il n'y a aucune réserve de produit en stock à Silly, ça fait plus de 3 mois bientôt 4 que j'attends désespérément que du jus de pomme cerise de leur marque ou celle de loza rentre en grande bouteille.Dans les rayons lorsqu'il n'y a plus de produit de par exemple jus, vinaigre 365, huile d'olive 365, Céréale,... Il faut attendre le mardi suivant que le camion de livraison arrive, sans aucune certitude car il n'y a pas 1 personne attitré pour faire les commandes dans chaque équipe ce qui prouve la mauvaise gestion du magasin, voici ce qu'on a appris à plusieurs reprises dont encore ce matin depuis plus 2 mois plus de produit 365 ni de l'huile d'olive ni vinaigre blanc quand on demande on nous dit mardi, mardi prochain, mardi en 15 mais jamais rien ne rentre. De plus certains produits sont à des prix exorbitants. Et moi qui suis gravement malade et qui me déplace avec une canne de marche mon fiancé ne peux pas m'accompagné, et on m'oblige à prendre un caddy ?? hors il m'est totalement impossible de marche avec à canne et pousser la charrette à 1 mains car elle part toutes de travers donc à Silly Lizzy est comprensive avec moi et un jeune homme pas trop grand avec des lunettes dont j' ignore le nom, seul eux 2 me permettent de rentré dans le magasin sans chariot ??. Mais les autre ils s'en foutent que j'ai un handicap et en plus j'ai appris que j'ai maladie dégénérative aux 2 yeux et que je risque de perdre la vue la maladie est déjà présente depuis plus de 4 mois et mon fiancé doit rester dehors, vous pensez que c'est facile de faire mes courses toute seule en voyant toujours floue et sans savoir demander de l'aide car il est rare qu'il y a quelqu'un dans les rayons afin d'obtenir de l'aide. Je porte également plainte car j'ai des allergies alimentaires mortelles au lait de vache et tous produit dérive, yaourt fromage ??,.. et DANONE à récemment créer une gamme de produit sans lait vegan me semble t'il donc que je peux manger sans craindre 1 choc anaphylactique comme par hasard impossible de commander, idem j'adore boire les ptes canettes de TAO boissons finements pétillantes à Enghien les rayons sont remplis à ras bord et ils ont dû à l'arrière du magasin du stock, car ils m'ont conseillé à chaque passage à Enghien de leur demander avant de sortir dépité du magasin et à Silly comme d'habitude c'est un non ferme, il ne prennent même pas la peine de se renseigne et c'est un non ferme & catégorique ils ne savent absolument rien commander de nouveau.Je pouvais à de multiples échanger mes point contre des filet de poulet miel moutardes car j'adore ça et bien non j'ai du opter pour une réduction de 5€ car à silly il n'ont absolument rien. De même mon filleul aime manger des pts sandwich jambon fromage, avec 1 peut de salade emballer par 2 et non il n'y a pas idem pour les warps tout prêt au poulet et à silly comme d'habitude il n'y a pas. C'est parce que mon fiancé ne jure que par ce foutu magasin sinon moi il y a longtemps que j'irais ailleurs.Delhaize m'envoie régulièrement des questionnaire sur mes satisfaction et bien moi je les descend en flèche à chaque fois et il savent qu' il dont en tard car je dis à chaque fois qu'il peuvent me contacter et ne le font jamais de cette manière ils avoue leur tordIl me t'en car il mentent car ils disent qu'ils ne savent pas faire rentrer des nouveau produit pour les personne allergique au lait, il n'y a que des lait végétales, mais aucun autre produits.Ils devraient faire comme au grand Delhaize d'Enghien un rayon pour chaque allergies au lait ou gluten,...Avoir un meilleur assortiment de fruit et légumes dans leur rayons quitte à fermé 1 semaine le Prxy Delhaize pour réagencer différemment de magasin qu'il soit déjà plus accueillant, convivial que nous PMR nous nous sentons plus à l'aise mettre au niveau des étiquette de pains ?? les ingrédients afin que je sache qu'elle pain je peux acheté mais non hors c'est pourtant obligatoire une loi est passé pour cela.Dans d'autres et proxy c'est détaillé ne fusque à Enghien Delhaize, autre magasin il y a des rayons ranger pour des personnes comme moi avec des allergies ou intolérance alimentataires. Ici non à silly rien n'est disposer pour nous faciliter la tâche je suis obligé de tourne en rond pour pas dépasser le temps impartis émis pas le gouvernement et forcer sur mes yeux jusqu'à les plisser pour lire et taper le code de ma carte.De plus je trouve stupide de nous obliger à prendre des ?? caddie. Le caddie ?? est fait pour respecter la distanciation ça fait + d'1 ans que ce cirque continue moi je continuerai faire mes petites courses sans caddie ?? mais avec mon sac réutilisable Delhaize ou autres car ce dois gère pas mal de soucis en même temps et je trouve dégeulasse que certains rentre à 2 et moi qui i besoin d'aide pour pousser le caddie ?? et lire à ma place on m'oblige à toujours rentré seule car mes maladies ne se vous pas. C'est vraiment honteux. De plus beaucoup de personne ne respecte plus les distanciation social de nos jour suite au port obligatoire du masque et ce malgré qu'il on un ?? caddie.Merci d'apporter de radical changement !Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme