Bonjour,J'ai un différend avec Renault Meiser concernant des montants payés qui ne correspondent pas aux montants de 2 factures (Entretien + montage pneus hiver).Je demande un remboursement de la différence entre les montants payés et les montants de la facture. Ils acceptent mais ... après plusieurs email et appels téléphoniques depuis janvier 2023, je n'ai toujours pas été remboursé.09/01/2023 : Entretien + Demande à placer des pneus hiver Je paie 228,00€ (Facture Entretien de 228,00€) Je paie 350,00€ pour acompte des pneus26/01/2023 : Placement des pneus hiver Je paie 498,16€ pour les pneus (Facture de 748,80€)27/01/2023 : Nous téléphonons pour demander des factures complètes pour notre entreprise (TVA, ...)07/04/2023 : Nous recevons enfin les 2 factures détaillées.10/04/2023 : Nous réclamons par email car nos paiements ne correspondent pas aux factures : 1076,16 € vs 976,80 €, différence de 99,36 €11/04/2023 : Vous répondez Merci de nous communiquer un numéro de compte afin de vous rembourser la différence.11/04/2023 : Nous répondons par email en mentionnant le numéro de compte27/04/2023 : Nous renvoyons un email en mentionnant le numéro de compte19/05/2023 : Nous renvoyons un email en mentionnant le numéro de compte03/06/2023 : Nous renvoyons un email en mentionnant le numéro de compteMalgré nos emails, nos appels téléphoniques, les promesses de remboursement, nous n'avons toujours pas été remboursé !!