Bonjour , J’ai envoyé un mail à neckermann Pour me plaindre sur l’hôtel qu’ils m’ont trouver en Turquie ( le serenis ) Soit disant 5 étoiles mais avec plusieurs recherches ils auraient perdu une étoile ! Nous sommes partis en familles Moi , mon mari et mes deux enfants âgés de 3 ans et 1ans Nous sommes arrivé à l’hôtel déjà le accueil d’âtres froide , rien à mange , le lit de mon bébé n’était même pas encore prêt alors qu’on est arriver à 21h30 à l’hôtel ! La chambre était immonde ! Pas une seule fois quelqu’un est venu la nettoyer , j’ai du moi même prendre une d’eau et un balai pour nettoyer ma chambre , le restaurant n’en parlons pas 2h de fils pour pourvoir donner à manger à mes enfants !Nous avons payés 3000€ pour 1 semaine je trouve cela vraiment honteux de plus à l’agence on nous a demandé si on voulait payer 30€ de plus pour avoir vue sur mer , je n’ai jamais vue la mer pendant les vacances . J’ai envoyé plusieurs mal on m’a répondu qu’ils allaient l’envoyé au service qui traite les plaintes . J’espère que vous allez pouvoir m’aider Merci beaucoup