Message d'absence sur ancienne adresse mail - SCARLET
Plainte
N. G.
A l'encontre de: Scarlet
Mon abonnement chez Scarlet a été résilié en date du 24/08/2023. Auparavant j'avais programmé un transfert automatique des mails arrivant sur mes deux adresses scarlet.be vers ma nouvelle adresse mail, ainsi qu'un message automatique aux expéditeurs indiquant la nouvelle façon de me contacter. Cela fonctionne pour une des deux adresses. Le transfert fonctionne également pour la seconde adresse mais pas le message automatique en retour.J'ai signalé le problème à Scarlet qui a ouvert un dossier en date du 30/08/2023.J'ai plusieurs fois téléphoné depuis puisque le problème à ce jour (14/09) n'est toujours pas réglé. J'ai reçu plusieurs réponses : - Il faut patienter - Cela sera bientôt réglé - Nous avons oublié, ce sera réglé cet après-midi - Il faut patienter, moi je vous dis la vérité contrairement à mon collègue d'hier - ….J'aimerais une solution au plus vite et au plus tard pour la fin du mois de septembreD'avance merci
Messages (13)
Scarlet
A l'encontre de: N. G.
Chère cliente, Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01875991-11sous la référence Scarlet10474215qui a retenu notre attention et vous prions de bien vouloir excuser le délai de notre réponse.Pouvez-vous nous préciser, si, entretemps, votre problème concernant le message dinformations est résolu?Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles
N. G.
A l'encontre de: Scarlet
Le problème persiste !
Scarlet
A l'encontre de: N. G.
Chère Madame,Nous avons effectué un test et le message dinformation nous est bien parvenu.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles
N. G.
A l'encontre de: Scarlet
Bonjour, je vous confirme qu'une des deux adresses ne fonctionne toujours pas. Maintenant je reçois bien le message automatique quand j'envoie à werda196@scarlet.be mais pas à daniel.wery@scarlet.be. Avant c'était l'inverse. C'est chaque fois la même chose, quand je vous dis qu'une ne fonctionne pas, vous solutionnez le problème puis c'est l'autre qui ne fonctionne plus. J'ai besoin que les messages automatiques fonctionnent pour les deux adresses et non pas une seule à la fois suivant les manipulations que vous effectuez.Merci pour votre retour
Scarlet
A l'encontre de: N. G.
Chère Madame,Nous navons rien modifié. Tout fonctionne parfaitement.Nous venons de tester lautre adresse et recevons également le message dinformation.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles
N. G.
A l'encontre de: Scarlet
Je vous confirme que je reçois bien le message automatique de l'adresse daniel.wery. Maintenant c'est werda196 qui ne fonctionne plus ! Peut-être devriez-vous essayer d'envoyer aux 2 adresses en même temps !
Scarlet
A l'encontre de: N. G.
Chère Madame,Il semblerait que le problème soit lié àt..i@hotmail.com, lié à votre mail Scarlet. Nous recevons une erreur. Les messages narrivent pas. Il faudrait dissocier ladresse hotmail de celle de Scarlet.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles
N. G.
A l'encontre de: Scarlet
Bonjour,Le problème ne peut pas venir de l'adresse hotmail puisque je reçois bien les messages automatiques pour les 2 adresses scarlet mais jamais en même temps comme déjà expliqué. Il faut chercher ailleurs. Cela fait maintenant plusieurs semaines que le problème persiste et j'aimerais une solution rapide avant de faire officiellement intervenir Test AchatsMerci pour votre retour
Scarlet
A l'encontre de: N. G.
Chère Madame,Cest avec satisfaction que nous lisons que votre problème initial, à savoir, la réception du message signifiant la modification de ladresse email, est résolu.Nous noterons, à titre informatif, que ces messages sont envoyés automatiquement à lexpéditeur et ce, une seule fois, pendant un délai imparti. À titre dexemple: si Monsieur A envoie un courriel à ladresse X, Monsieur A ne recevra quune seule fois le message automatique. Le système, ayant détecté que lexpéditeur a été informé, ne renverra le message automatique quaprès un délai imparti quelques heures/jours/semaines. Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles
N. G.
A l'encontre de: Scarlet
Je n'ai jamais dit que le problème était résolu !
Scarlet
A l'encontre de: N. G.
Chère Madame,Comme vous lindiquiez dans votre message du 31/10/23, les messages automatiques sont bien envoyés à chaque destinataire, comme le veut la procédure.Nous noterons, à titre informatif, que ces messages sont envoyés automatiquement à lexpéditeur et ce, une seule fois, pendant un délai imparti. À titre dexemple: si Monsieur A envoie un courriel à ladresse X, Monsieur A ne recevra quune seule fois le message automatique. Le système, ayant détecté que lexpéditeur a été informé, ne renverra le message automatique quaprès un délai imparti quelques heures/jours/semaines.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles
N. G.
A l'encontre de: Scarlet
J'avais bien compris la première fois. Ce que je me tue à vous dire est que cela fonctionne uniquement pour une des adresses à la fois !Nous sommes maintenant mi-novembre soit 3 mois après ma résiliation et toujours aucune solution chez Scarlet
Scarlet
A l'encontre de: N. G.
Chère Madame,Les 2 alias sont liés au seul et unique login w…..6. En l’occurrence, le serveur de mails considère que le mail n'a été envoyé qu'une seule fois et n’envoie donc qu’un seul auto-reply. Cette procédure est la même pour tous les serveurs au monde. Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles
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